Enfin ! Enfin je me décide à rédiger un premier article sur la naissance de Rose ...
Ma petite Rose que l'on attendait pour le 5 mai, et qui est finalement née le 13 février ! 29 SA + 3 au lieu de 41 SA !!
Une Grande Prématurée !
Juste impensable, incroyable, inimaginable !
Quels durs moments nous avons passés. Tant de sentiments se sont mêlés. La panique, l'angoisse, la peur, le désespoir ... Puis l'espoir, l'amour, la tendresse ... et des moments de peur, d'intense fatigue, de lassitude ...
Oh oui, je vais prendre le temps de tout raconter. Je me souviens en détail de cette journée où tout à basculer, alors qu'elle avait démarrer si normalement ...
Je vais raconter comment elle s'est battue pour vivre, pour survivre, les progrès qu'elle a fait. Comment on l'a soutenue, comme on le pouvait, comment nous avons essayé de lui donner le maximum de nous, pour mettre toutes les chances de son côté.
Raconter comment cela a été dur pour nous, mais aussi pour son grand frère et sa grande soeur, pour notre entourage ...
Si je peux, aujourd'hui, raconter l'histoire du début de vie de ma petite Rose, c'est qu'au jour où j'écris cet article, elle a 4 mois, est en pleine forme, et dort dans son lit, à la maison, et que je peux enfin la prendre dans mes bras et l'embrasser quand j'en ai envie, comme je le fais avec son frère et sa soeur. Parce qu'aujourd'hui, malgré toutes ces épreuves, nous sommes enfin cinq, tous réunis.