• Enfin un ciel BLEU du lundi ! (31/08/2009)
    Voici donc mon beau ciel bleu du lundi matin, idéal pour mettre de bonne humeur en allant travailler. Et j'en ai bien besoin en ce moment ! Alors en exclusivité pour Mary pris à la volée avec mon téléphone devant chez la Nounou voici ..... Le ciel du...
  • La tête dure ... (30/08/2009)
    Ce week end a été un peu mouvementé chez nous. Samedi c'était plutôt bien parti, car nous avions décidé de faire les magasins pour la rentrée des classes, et rhabiller nos loulous. Bref, journée shopping comme nous n'en avions pas fait depuis très longtemps....
  • Un gros nounours ... (27/08/2009)
    Le gros nounours dont je parle est en fait un beau Golden Retriever qui répond au doux nom de "Belle". Et alors elle est vraiment très belle ! Je vous présente ses maîtres, Jean-Luc et Laurence : Comme nous, ils sont habitués de Camplong, et emmène donc...
  • Tchou-tchou le p'tit train .... (26/08/2009)
    Parents indignes que nous sommes, nous n'avons pas emmené assez de tous ses jouets, Axel n'avait donc pas son train favori, avec les rails en bois, le passage à niveau, et tout et tout et Tchou, et Tchou .... Alors, nôtre pauvre petit Loulou, il a été...
  • Quand Papi Domi prend des photos ... (25/08/2009)
    Et voilà, le premier article d'une longue série de nos photos de vacances .... Je vous préviens, hein, parce qu'en plus de mes photos (et de mes vidéos), j'ai récupéré les photos de Rémy, et celle de son Papa (Papi Domi), et à nous 3 on a bien dû prendre...
  • Le ciel du retour ... (24/08/2009)
    Une fois n'est pas coutume, mais on est lundi et je ne travaille pas (encore). Alors, pour Mary et son blog, je vous montre un petit bout de mon ciel d'aujourd'hui .... Et franchement, là, j'ai bien conscience d'être rentrée ! Rien à voir avec le magnifique...
  • De retour ! (24/08/2009)
    Toutes les bonnes choses ont une fin, et malheureusement, les vacances ne dérogent pas à la règle ... Nous sommes rentrés cette nuit. On n'a vu quasiment personne sur la route. Ca y est, les valises sont vidées, la maison est rangée, la machine à laver...
  • Pourquoi ... ne pas en rire ... (09/08/2009)
    D'après un petit mail envoyé par ma Môman, que je connaissais déjà, mais qui m'a encore bien fait rire ... La question est fondamentale : POURQUO I ? On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant ......
  • Avocats aux crevettes (08/08/2009)
    Voici une petite entrée que j'aime bien faire. Rapide, frais, et très bon ! Pour 2 personnes : 1 avocat 100 g de crevettes cuites et décortiquées eventuellement battonnets de surimi (avec + ou - de crevettes ... Ben oui, faut que ça rentre dans les avocats...
  • 11 ANS ! (06/08/2009)
    Aujourd'hui nous fêtons le 11ème anniversaire de nôtre rencontre avec mon chéri. Mais où nous sommes nous rencontrés ? Et bien à Camplong d'Aude justement, l'endroit même où nous sommes en vacances aujourd'hui. En fait, c'est un peu comme .... faire un...

• : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.

Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir !