Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 16:50

Coucou, c'est moi !
47cm, 2kg890, une petite crevette, né 3 semaines en avance tout de même.
Je-te-vois--.JPG

Je suis né depuis 4 jours à peine et mes parents ont compris que j'allais être un vrai petit coquin.
 

1--re-t--t--e.JPG Première tétée. Dommage, ça n'a pas duré car Maman était trop fatiguée.


enfin-3-3.JPG Là c'est mes parents. On se rend pas bien compte comme ça, mais ils étaient vraiment heureux. Mais avec la fatigue, ils ont des têtes plutôt marrantes. C'est la sage-femme qui a bien voulu prendre notre première photo de famille.


Dans-les-bras-de-Mamie.JPG Là, c'est ma Mamie Chantal. C'est elle qui va m'apprendre à faire le "petit clown"


Avec-Mamie-et-mes-Tata.JPG Mes tatas Nathalie et Véronique, aussi sont venues me voir.




Dodo-4.JPG
Mais moi, toutes ces émotions, ça m'épuise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beau travail ; félicitations !
Répondre
S
<br /> Il était beau mon fils à la naissance, hein ?<br /> Normal que ce soit devenu un beau gosse de 5 ans !  <br /> <br /> <br />
M
trop génial!!! trop beau!!! trop tout quoi!!!<br /> on ne s'en lasse pas.......<br /> gros poutous à toute la famille, <br /> signé, une mamie complètement gaga
Répondre
J
Coucou petit clown, tata a bien du mal à se rappeler que tu étais si petit... Ca sert à ça un blog, mettre aussi des souvenirs. Pleins de gros bisous à toute cette jolie famille, courage Sécyl c'est un bon début.
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat