Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 20:41
Me revoilà !

Désolée si je n'ai pas fait beaucoup d'articles ces derniers jours, mais j'étais vraiment crevée, avec tout ce froid, cette neige, et embouteillages, le soir, je n'avais plus de courage !

Et en plus, un week end bien rempli, alors je m'y remets !

Lundi dernier, il a bien neigé, toute la journée !
Et comme toute la semaine il a fait une moyenne de -10 °C, ça a bien tenu, forcément !
Alors mercredi, comme je travaille pas, je me suis dit qu'on allait faire un bonhomme de neige...
Tu parles ! De la vraie poudre ! on pouvait même pas faire une petite boule.
Alors ils ont pataugé dans la neige, c'est toujours ça.
Axel ressemblait à un télétubbies avec sa combinaison qui n'avait jamais servie (pffff ! il neige tellement chez nous !  )
Elise n'avait pas de combi, mais bien emmitoufflée avec collants, chaussettes, et salopette ! 

Il neige à liancourt
Vidéo envoyée par Secyl


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben nous avec tous nos microbes on a meme pas pu en profiter !!!  Enfin moi je m'en plein pas j'ai horreur de ça la neige. J'aime ça que à la montagne quand je suis au coin d'un bon feu, mais comme j'y vais jamais.... D'ailleurs je n'aime ni la pluie ni le vent ni le froid... Bref que le soleil chaud quoi ! Mais qu'est-ce que je suis venue faire ici ??? Gros bisous
Répondre
M
La neige les enfants adore , dommage qu'elle sois aussi poudreuse
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat