Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 05:56

Hier après-midi, Axel m'a ramené son fameux panier pour pâques, fait à l'école.
Le même panier où Axel était beaucoup trop long selon la maîtresse car il voulait en fait faire ses traits bien droits, sinon ce n'était pas joli. Ce à quoi, elle lui avait répondu que s'il ne finissait pas son panier, il n'aurait pas d'oeufs pour Pâques...
Oufff, Axel a fini son panier !
C'est bon les cloches ! Hé, Oh ! Vous pouvez passer, Axel a fini son panier !!!

Alors voici THE PANIER !

Ladies and gentlemen, now, come of prestigious nursery school " Les Marronniers ", with the best teacher in the world, the legendary teacher who privileges the manual labor, I have the honor to present you theeeee "Panier de Pâques !" :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

C'est pas bien, hein ? Mais ça défoule, aussi, un peu, quand même ! 
En tout cas, moi je le trouve très réussi son petit panier, même s'il n'est pas content de ses traits, et qu'il parrait qu'on voit un peu de blanc quelque part, selon lui ...
Et attention, c'est cette nuit que les cloches passent ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je le trouve joli et coloré ce panier!
Répondre
S
<br /> Oui, mais il n'a pas du tout aimé faire les rayures m'a-t-il dit. Il trouvait ça moche, et s'est encore braqué avec la maîtresse car il ne voulait pas faire les rayures, et du coup, il ralentissait<br /> au maximum. Alors elle était pas contente du tout la maîtresse ....<br /> <br /> <br />
L
oh nous c'ets une poule !!!! j'adore ses petits cadeaux fait main !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'ai hâte qu'il en ramène à la maison quand je sais qu'il prépare quelque chose à l'école depuis plusieurs jours !!<br /> <br /> <br />
A
C'est un perfectionniste Axel ! je le trouve très bien son panier ... il peut être fier d'avoir réussi dans le temps imparti par la maîtresse et d'avoir réussi le coté artistique ... et en plus c'est pratique pour raasser les oeufs .. petit bonhomme , quand même cette maîtresse elle est pas cool ..Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
S
<br /> Ben je crois qu'il ne l'a pas réussi à temps selon la maîtresse ! Mais il l'a fini à temps pour Pâques ! C'est le principal. <br /> <br /> <br />
J
Il est top beau ce panier, et tout cas meme nulle enanglais comme je suis (2 au bac quand meme ! ) j'ai tout compris !!! Pour nous les cloches ça va être dur heureusement que je n'ai pas pris que du chocolat car finalement c'est une belle gastro, avec une belle fièvre qui ne baisse pas. Bon week-end de Pâques. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> On a un peu limiter le chocolat aussi cette année, car les cloches passent partout, et après ils ne finissent même pas de manger tous leur chocolats vu que leur méchante maman ne les laisse pas<br /> trop en manger tous les jours ... J'espère que ma pépette va vite aller mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi, je le trouve super mignon, le panier !
Répondre
S
<br /> Je vais le lui dire. Ca lui fera plaisir.<br /> <br /> <br />
S
Il est très beau son panier, qu'il ne se fairt pas de souci surtout! Bisous et bonne fête de Pâques!
Répondre
S
<br /> Merci ! A toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
il es tres beau ton panier david aussi nous a rapporté un un panier mais vert le cien
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je crois qu'il va être un peu petit pour les GROS oeufs que les cloches vont apporter ! Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat