Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 05:09



Mercredi dernier, on a eu la chance d'avoir un super soleil dès le matin.

Alors, pendant que maman frottait la terrasse qui en avait bien besoin, (surtout après le avoir passé le produit anti-mousse, je peux vous garantir qu'elle avait bien besoin d'un bon coup de balai brosse ...), Axel et Elise s'éclataient sur nôtre petite (mais bien pratique) terrasse.

Et à un moment donné, je me retourne, et je trouve Elise, assise sur le vélo de son frère, l'air de rien ...
Pffff, elle n'arrive même pas à pédaler sur son tricycle !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si Elise arrive à monter dessus, le vélo d'Axel est bel et bien devenu trop petit pour lui !
MDRRRRR.

Ouff, c'est son anniversaire dans 3 semaines. Je pense qu'il tiendra jusque là ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les choses sont toujours plus intéressantes quand ce ne sont pas les siennes. Je suis sûre qu'Elise essaiera de monter sur le nouveau vélo d'Axel aussi. ;-)Jeanne non plus ne pédale pas encore et est même très feignante, du coup le tricycle sort peu.
Répondre
S
<br /> Le tricycle est aussi celui d'Axel, vu qu'il n'en a jamais fait (ou très peu car je ne m'en souviens pas), il avait peur, et ne voulait pas pédaler !<br /> <br /> <br />
M
je pense aussi qu'il pourra tenir a moins de grandire bcp bcp en une seule nuit
Répondre
S
<br /> Oui, je pense aussi ! lol.<br /> <br /> <br />
J
Et elle arrive à pédaler sur celui-là ? Nous on pense prendre un tricycle à Eryn pour ces 2 ans. Bisous
Répondre
S
<br /> Ben non ! Elle n'arrive déjà pas à pédaler sur le tricycle ! Mais tu la connais, faut qu'elle essaie tout.<br /> <br /> <br />
S
Ah ben vilà il lui faut un vélo lol elle a l'air d'apprécier!
Répondre
S
<br /> Oui, je crois bien ! Mais je vais opter sur l'option "brocante". J'y revendrais l'ancien et en rachèterai un autre sur place si je trouve, car Axel n'est pas un grand sportif, et le vélo c'est bien<br /> 5 mn de temps en temps !<br /> <br /> <br />
D
ben il n'en a pas fait cet hiver?!bououuuuuuuuuuhhh!biz,del
Répondre
S
<br /> euh, non. Axel a eu un tricycle à 2 ans, et n'en a jamais fait.<br /> Son vélo Spider, il l'a eu à 4 ans, mais n'a quasiment jamais voulu en faire.<br /> Et là, il a l'air motivé (enfin, c'est vite dit ..), mais il est un peu petit ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat