Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 22:21
Cette semaine nous sommes pas mal sortis .... sur la terrasse.
Axel ayant sa bronchite, on a un peu limité les sorties, mais les enfants se sont pas mal amusés quand même.

Axel a fait une petite série de shoot sur son panier de Basket, et sa soeur comptait les points.
Mais il a été puni de terrasse pendant 5 mn pour avoir vidé son flacon à bulles dans le bac du tricycle ! (rhho pas bien), du coup, il m'a enfermée sur la terrasse ! Sale gosse !
 

Elise a rempli la petite cabane avec ses jouets pour poupon, chaise haute, berceau, poussette, une vraie maison pour elle quoi ! Et elle interdisait à tout le monde d'y rentrer.
Il faut faire attention car Mademoiselle s'amuse à entrer ou sortir par les fenêtres de la cabane !!
Elle s'amusait aussi à jouer les comères, et avec son frère, ils interpelaient les voisins qui passaient devant la terrasse. Ce dont j'ai horreur.

Quant au chat Baron, il s'est encore battu.
J'ai réussi à prendre quelques photos après la bataille. (après avoir dit aux enfants de rentrer, car on ne sait pas comment le chat peut réagir ...).

Très dur de prendre des photos car j'avais le réflexe de Papa Rémy, qui, en plus d'être hyper lourd, ne permet pas de voir ce qu'on va photographier dans l'écran LCD. Du coup, les bras en l'air (vu que les buissons autour de la terrasse sont un peu haut), j'ai un peu photographié au piffomètre, comme on dit !
 
Ben oui, mon je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo, pfff, la nulle ...

Vous pourrez quand même voir qu'il était pas bon du tout Baron le Chat, et quand il est rentré, il avait encore des poils de chat entre les dents et les griffes.
Mais il n'a pas l'air d'avoir été blessé. 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wahou! Paniers impressionnants!
Répondre
S
<br /> C'est de famille ça ! lol<br /> <br /> <br />
S
Ca leur a fait du bien d'aller sur la terasse pour jour mise à part la bêtise lol
Répondre
S
<br /> Ben oui, mais ce ne serait plus des enfants sans petites bêtises ! lol<br /> <br /> <br />
F
Oh le coquin d'Axel ! Comment tu as fait pour le convaincre de rouvrir ?En tout cas, c'est bien pratique une terrasse pour jouer dehors sans aller trop loin.Bonne fin de week-end (et le 1000ème commentaire, il est passé ou pas ?).
Répondre
S
<br /> On y tient à nôtre petite terrasse.<br /> Axel n'est pas un garçon difficile, loin de là. Il a juste suffit de lui dire "Ouvre moi, et ... Dépêche toi !", et là, il a tout de suite eu peur .... Il connait sa maman ....<br /> Le 1000 ème commentaire n'est pas encore passé. Ca ne saurait tardé. La course continue !<br /> <br /> <br />
J
Rho la la elle a rempli la cabane !!! Et puis Baron il se laisse pas faire dis donc. C'est quand même bien une terrasse pour profiter de dehors. Gros bisous
Répondre
S
<br /> Oui, une terrasse c'est pas mal, comme ça je garde les petits sous les yeux, ils peuvent pas aller bien loin !<br /> <br /> <br />
J
Super la terrasse!! C'est bien d'en  profiter car si c'est comme nous, la pluie est revenue en force!! Pppfff
Répondre
S
<br /> Samedi, le temps était bien couvert, mais on n'a pas à se plaindre même si c'est pas les beaux jours de la semaine dernière ...<br /> <br /> <br />
M
tes photos sont qd meme tres reussi je trouve , rolalala la betises d'axel lol les jeunes alors
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat