Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 22:32
Vous l'aurez compris avec le titre, je ferai plusieurs articles pour l'anniversaire d'Axel.
Sinon, je vais mettre une semaine à faire l'article en entier, tellement il y a de photos à télécharger, et vous 2 heures à tout lire !

Alors le Samedi, Pierryck et July sont venus rendre visite, (avec Eryn, bien-sûr !).
July étant la marraine d'Axel, il avait hâte de la voir.

Je vais commencer par le diaporama qui montre Axel ouvrant ses cadeaux, bien qu'en fait, il n'ait eu le droit de les ouvrir que le soir.
Et oui, Monsieur a réclamé ses cadeaux à sa marraine "Hé, July, faut m'offrir des cadeaux pour mon anniversaire, hein ?" (ou un truc dans ce goût là ...)

Ce n'est pas du tout l'habitude d'Axel, et j'ai été très vexée de le voir réclamer comme ça.
C'est vrai qu'en ce moment, il se trouve grand, et pense qu'il peut tout faire, et qu'on peut tout lui acheter comme ça.
Certaines règles sont donc à rappeler sérieusement ....
Il a fallu lui expliqué que personne n'est obligé d'offrir des cadeaux, seulement s'ils en ont envie. C'est déjà gentil de le souhaiter.

Du coup, au lieu d'avoir ses cadeaux tout de suite, il a dû attendre la fin de la journée, pour la peine. Ca lui apprendra à être un peu plus patient.
Même si c'est le jour de son anniversaire ...

C'est Eryn qui lui a amené ses cadeaux. C'était trop mignon.
Et Elise n'arrêtait pas de regarder, curieuse comme elle est ...

Patience petite Elise, ton anniversaire c'est le mois prochain ...

 



Suite au prochaine épisode ...



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique photos , c clair qu a cette age la certaines regles doivent etre rapelé
Répondre
S
<br /> Je crois que c'est à tout âge qu'il faut respecter certaines règles. Mais plus il grandit plus il se permet certaines choses qu'il n'aurait jamais essyer avant.<br /> <br /> <br />
F
Un anniversaire qui commence bien avec de beaux cadeaux. C'est sur que quand ils se croient grands, ils se permettent certaines choses et oublient certaines règles qu'il faut, du coup, leur rappeler. Jeanne aussi nous le fait un peu en ce moment en nous disant "je suis grande". D'un côté c'est marrant, mais d'un autre c'est agaçant.
Répondre
M
chouette, le debut de l'anniversaire. allez vite, raconte nous la suite !!
Répondre
J
Oh lala comme ça été dur d'attendre jusqu'au soir pour ces cadeaux, mais il aurait pu me dire " et toi c'est mon anniversaire alors ils sont où mes cadeaux !!! " Que je lui aurai quand meme tout donné ! Gros bisous
Répondre
S
<br /> Je n'aurai pas pu faire comme Flo, et remballer tous les cadeaux pour les lui donner la semaine prochaine, mais il faut marquer le coup, et lui montrer que rien ne lui est dû.<br /> Et au moins, après, il apprécie de recevoir des cadeaux, car il sait que les gens n'y étaient pas obligés. <br /> <br /> <br />
D
Et oui à cinq ans on est très grand!que de beaux cadeaux! quelle chance,biz,del
Répondre
S
<br /> Oh, y en a encore plein d'autres ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat