Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 19:27
Ce soir, juste un petit article pour dire au revoir une dernière fois au Roi de la Pop.
Avec Rémy on est scotchés sur la retransmission de son hommage.

C'est très émouvant.
Heureusement, il nous reste sa musique, et quelle musique !
Bon je ne vous ai pas tout mis, hein ! On ne peut pas choisir une seule chanson de toute façon. Mais celle-ci est pleine d'espoir ... 
 
 



 
Edit : Il est 2h00 du mat maintenant.
Toujours plantée devant le concert de M.J. Faut croire qu'il m'inspire, j'ai réussie à faire ma nouvelle bannière ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai vu aussi la cérémonie et les larmes de sa fille , c'était très émouvant ..*****Au fait , elle est superbe ta bannière .
Répondre
S
<br /> Oui, c'était vraiment émouvant. J'en ai même pleuré. Je n'aurai jamais cru que ça me toucherait autant ....<br /> Merci pour la bannière. Ca rend exactement comme je le voulais, pour une fois ! lol <br /> <br /> <br />
J
Coucou toi, je t'ai taggué c'est tou gentil. Gros bisous ma moitié
Répondre
S
<br /> Ca y est j'ai vu ! Merci ! <br /> <br /> <br />
S
C'était un magnifique hommage!Une tite surprise t'attend sur mon blog!
Répondre
S
<br /> Merci pour ta surprise ! Je suis très touchée ! <br /> <br /> <br />
L
ta banniere est splendide !!!! bon ca fesait des articles que j'avais en retard alors je suis desole pour Casper (les miens ont vecus 1 an et 1 ans1/2 ca vit pas vieux)et j'espere que pour ton inondation tout sera pris en charge !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Pour l'instant pas de nouvelles de l'inondation. On attend ....<br /> <br /> <br />
J
Oui j'ai regarder presque jusqu'au bout, Eryn s'est remise à tousser et j'ai du la garder dans mes bras un bout de temps pour que ça ce calme. Perso je préfère cette bannière mais bon c'est que mon avis !!!Gros bisous
Répondre
S
<br /> Ben oui, il fallait que je refasse la bannière depuis le temps que j'avais changé le thème de mon blog. L'ancienne n'était plus du tout au bon format !<br /> <br /> <br />
M
elle est super, ta nouvelle bannière !moi aussi, j'ai regardé la cérémonie hier, mais pas jusqu'à 2h du mat.
Répondre
S
<br /> Merci. J'ai carrément improvisé, au feeling, et devant Michael. Il m'a inspirée je crois.<br /> C'était son concert qui durait jusqu'à 2h, et ça valait le coup ! <br /> <br /> <br />
V
moi aussi j etais plantée devant le concert jusqu'a 2h..... puis sur des clips sur W9.... bref..en gros j ai pas beaucoup dormi...mais il le vaut bien!!!!!
Répondre
S
<br /> Pire que moi ! Je me suis résignée à aller me coucher à 2 heures. J'ai aussi beaucoup vu de vidéos sur le net en même temps.<br /> Mais le lendemain matin, les p'tits monstres ne laisseront pas Maman dormir sous prétexte qu'elle a voulu regarder Michael Jackson toute la nuit ! lol<br /> Mais franchement, ça valait la peine de regarder jusqu'au bout. Trop court même ! <br /> <br /> <br />
C
Comme c'est écrit en bas, "il faut laisser une trace de son passage" donc c'est ce que je fais. Tout d'abord qu'on soit fan de MJ ou pas, sa mort ne nous laisse pas indifférente; cet artiste sera éternel grâce à son oeuvre. Je voulais te dire que ton blog est vraiment très joli. Si c'est ta nouvelle bannière qui est installée et bien elle est magnifique... Bizzz et à bientôt
Répondre
S
<br /> J'étais fan quand j'étais petite, et puis, j'ai grandi, il a sorti moins de chansons. Et toutes les polémiques autour de lui, etc... Mais voilà, dès que j'entends une de ses chansons, que je vois<br /> un de ses clips, ça me fait toujours le même effet. Il était é-nor-me !<br /> Et oui, oui, c'est ma nouvelle bannière, car l'autre n'était plus à la bonne taille pour la nouvelle mise en page de mon blog ...<br /> Je suis plutôt fière de moi, je m'améliore. <br /> @ bientôt !<br />  <br /> <br /> <br />
J
 Je crois qu'on a tous le coeur gros pleins de larmes ce soir....C'était un hommage magnifique, de belles chansons, de grande personnalité qui lui on si bien rendu hommage, ses enfants, frères, soeurs, parents... Il restera à jamais dans nos coeurs.
Répondre
S
<br /> <br /> Il est 1h30 du mat, et je suis encore devant son concert. C'est pas croyable de le voir bouger comme ça, plein de vie !<br /> Il danse trop bien, c'est terrible ! On ne s'en lasse pas. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce partage de sentiments, je pleure depuis des heures maintenant car ce soir, je n'ai pu retenir mes larmes en assistant à son hommage... C'est une partie de ma jeunesse qui s'en va avec lui...
Répondre
S
<br /> <br /> 40 ans de carrière, ça laisse des traces. Il a touché le monde entier, sur plusieurs générations. En tout cas c'était très beau ce soir. Un hommage comme il le méritait....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi aussi cet hommage m'a énormement touché, comme tu le dis il nous reste encore sa musique et surtout sa voix unique. Dans de tel moment je pense surtout aux enfants et même s'ils sont nés sous une bonne étoile on ne remplacera jamais leur papa. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> La vie va peut-être être un peu plus simple pour eux maintenant ... Etre le fils ou la fille de MJ, ça ne doit pas être facile tous les jours !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat