Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 21:01
Toujours pour revenir à mes tags en retards,
Voici donc un Tag qui me vient de
Kat, où il faut faire 8 souhaits, puis tagguer 8 personnes ...

1. Que cette année, Axel se sente bien à l'école
2. Qu'Elise soit vite propre pour "la grosse commission", car j'en ai marre de laver les culottes, ou ramasser dans le bain ! lol
3. Que dans la clinique où je travaille, on sorte enfin de la mauvaise passe que l'on traverse depuis plusieurs mois
4. Que la série des catastrophes soit enfin finie, ou en tout cas, se calme pour cette année, on a eu nôtre côtat, je crois ...
5. Que je réussisse à perdre mon ventre (et juste mon ventre, pas les précieux kilos que j'ai eu tant de mal à prendre !)
6. Que mon chéri réussisse son test physique pour l'arbitrage de Basket
7. Que j'aie plein de cadeaux pour mon anniversaire
 
8. Et puis, tant que j'y suis, si vendredi prochain, ou, allez, j'suis pas pressée, le vendredi suivant, je pouvais gagner à l'Euro-millions ... J'avoue que je ne serai pas contre ... mdrrr

Pour ce qui est de tagger 8 personnes, je suis trop en retard pour savoir qui l'a eu ou non.
Alors Je taggue toutes celles qui veulent le faire !


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Dans le bain la grosse commission !!!!! Depuis que mes poissons rouges sont morts, j'ai une épuisante qui me sert à rien, si tu veux, je te l'envoie, ça pourrait te servir pour ramasser les petites crottes dans l'eau !!!! lol :)En tout cas, j'espère que tous tes voeux se réaliserontbizzz
Répondre
S
<br /> Ben ouai, envoie ton épuisette, car ce soir, elle a recommencé !!! <br /> <br /> <br />
F
Des souhaits très raisonnables (à part le dernier peut-être ;-) ). J'espère qu'ils se réaliseront.Bisous.
Répondre
S
<br /> Oh ben non, j'espère bien que le dernier se réalisera !! <br /> <br /> <br />
V
Moi aussi je souhaite que tous tes voeux se réalisent, bisous
Répondre
S
<br /> Merci ! Moi aussi ...<br /> <br /> <br />
K
et bien je te souhaite de réaliser tous ces jolis souhaits!bisous
Répondre
S
<br /> Merci, ce serait bien, hein ?<br /> <br /> <br />
F
j'espère que tout tes souhaits se réaliseront...
Répondre
S
<br /> Merci, moi aussi ... Surtout le N°8 ! <br /> <br /> <br />
M
envoie plein de bisou
Répondre
S
<br /> Merci ! J'espère que tout se passe bien pour toi !<br /> <br /> <br />
J
Que de jolis souhaits!! ^^
Répondre
S
<br /> En espérant qu'ils se réalisent...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat