Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 19:25

Juste pour dire qu'Elise est en pleine forme !

Ce matin elle s'est mal réveillée, et a fini par vomir 3 fois, dont une fois alors qu'on était chez le médecin.

Autant vous dire qu'elle n'allait pas bien du tout, et qu'on la voit rarement comme ça.

2 heures dans mes bras, prequ'à dormir.

Le médedin diagnostique une gastro mais "A minima" comme il dit, bref pas bien méchante.

Tellement pas bien méchante, qu'entre le coca sans bulle, et le suppos contre les nausées, à partir de 14h Elise grimpait sur la balançoire, le toboggan, faisait du vélo, et a mangé tout à fait normalement !

Et ce soir, à l'heure du bain, j'ai pris une petite vidéo où l'on retrouve notre Elise dans toute sa splendeur.

Bon, alors, je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois j'ai pensé à prendre la vidéo en bon format, mais je la retrouve quand même penchée ! pfff.

Désolée, mais va falloir tourner la tête !

 

Un bref petit résumé de ce qu'elle nous raconte, si vous avez du mal à suivre !

Elle commence par nous parler de son amoureux "Tom", pour bifurquer (sans aucune transition), sur sa sortie prévue avec l'école, dans une ferme, mardi prochain, à laquelle je vais pouvoir l'accompagner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> un peit coucou de passage ,<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas venir + fréquemment mais j'avoue ne pas toucher terre, je savais que cela allais être compliqué mais pas autant.... mais bon c'est comme ça on fait avec<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve cette vidéo formidable et Élise est en pleine forme,on ne dirait pas qu'elle a été malade.<br /> <br /> <br /> N'ayant pas eu de réponse de OB,je leur réécrit aujourd'hui pour leur demander comment on fait pour reprendre ta communauté et je te donnerai les nouvelles.<br /> <br /> <br /> Peut-être que si tu leur écrivais  aussi,ce serait mieux.<br /> <br /> <br /> à bientôt Secyl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui, c'est ce que je vais faire je pense. J'essaye de prendre un moment pour leur écrire. Bonne soirée.
S
<br /> <br /> Tout le monde a l'air en forme! Le toutou, ta fille... c'est l'odeur des peintures qui les dynamise comme ça?<br /> <br /> <br /> Ou l'arrivée des beaux jours, peut être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pas bête ça ! J'avais pas pensé aux peintures ... C'est ça qui leur monte à la tête sûrement ! LOL
M
<br /> <br /> Coucou , cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passer par içi mais comme le soleil es la nous passons un maximum de temps dehors . Je suis venu vous annoncer que nous avons changer<br /> de blog celui çi serai maintenant accessible avec mot de passe , si vous voulez continuer a nous suivre demandez moi le mot de passe a cette adresse mail Mama-David@hotmail.fr  <br /> <br /> <br /> Notre nouvelle adresse de blog http://instinctmaternel.blogspace.fr/<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci d'être venue me le dire ! Avec plaisir je continuerai à vous lire. Nous sommes souvent dehors par ce temps et avec les travaux dans la cuisine plus de temps pour l'ordi. A bientôt ! :-)
S
<br /> <br /> Fidji est magnifique! Ton jardin aussi est très réussi. Ouf pour ta puce qui a l'air d'aller bien mieux, en effet!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Secyl, coquinette ta fifille !  Trop "mimi" à cet âge !<br /> <br /> <br /> Je vois que Louisette est passée chez toi. Son chartreux est mort dernièrement le pauvre.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> ps : je pense que tu as bien reçu ma photo pour le moi de mai ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve ça génial de la voir pleine de vie comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une gastro eclair quoi lol faut mieux sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui, on va pas se plaindre !
L
<br /> <br /> Tout mignon chez vous ,bonsoir belge, <br /> <br /> <br /> Louisette et ses mis golden, bon mois d'avril.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue Louisette !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas tout compris, comment laisser un message sur ton blog, combien en as-tu ?<br /> <br /> <br /> Mais j'ai quand même cru comprendre que tu avais plusieurs Golden, et apperçu un chartreux ?<br /> <br /> <br /> Quelle coïncidence.<br /> <br /> <br /> Notre Chartreux s'appelle Baron et aura 5 ans en Juillet, et notre Golden s'appelle Fidji et vient d'avoir 6 mois.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sympa la sortie en perspective à la ferme,...et en plus, avec Jeannot et Franklin,....whouaaaaa !!! faudra que tu nous racontes ça !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, j'ai hâte de rencontrer Jeannot et Franklin ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Rhoo la coquine ! En pleine forme, c'est clair. Et elle en a des choses à dire, c'est amusant. Elle a quand même un petit sourire en coin quand elle raconte tout ça. Elle sait bien ce qu'elle dit<br /> et à qui elle le dit. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oh oui ! Rien d'innocent là dedans ! lol
F
<br /> <br /> Oh la petite pipelette. Je suis contente de voir qu'elle va mieux, c'est vrai qu'ils se remettent vite nos loulous. + vite que nous, c'est sûr !! bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Ps : tu sais ce que ta fille va faire avec ses petits copains quand tu seras au boulot ! lol. C'est papa Remy qui n'a pas fini de se faire du mourron ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tu aurais vu la tête du Papa quand il a vu la vidéo ! Mdr

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat