Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 05:54
Hier, j'ai eu la bonne surprise de voir que Kat avait publier un article sur les doudous d'Axel et Elise.

Elle tient une magnifique rubrique sur les doudous qu'elle sait vraiment mettre en valeur.

Kat est l'heureuse maman de 5 enfants, et je ne peux que comprendre l'organisation qu'il lui faut étant moi-même l'aînée de 5 enfants !

Je me demande comment elle peut avoir le temps de tenir un blog à côté, qui plus est, merveilleusement tenu !

Voici donc le doudou d'Axel

 

Et voici le doudou d'Elise ...



Ils ne sont pas magnifiques ???

Encore merci beaucoup Kat pour ces super scraps des doudous de mes Loulous.

Je le leur ai montré d'ailleurs, et ils adooorent !!

Si vous voulez voir l'article qu'elle a fait dessus, avec toute la petite histoire de ces doudous


Ce qui est marrant dans cette histoire de doudou, c'est qu'en fait, malgré tous les doudous qu'ils ont eu dans leur lit depuis leur naissances, ils ont tous les deux choisis le même doudou que moi quand j'étais petite !!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui, elle est au top, la Kat. moi, je n'ai que 2 enfants et je n'ai jamais trouvé le temps de lui envoyer des photos des doudous de mes doudous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol. J'ai mis longtemps à lui envoyer aussi ! Et elle aussi a mis du temps pour les publier ! lol<br /> Entre le boulot, la maison, et les enfants, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour le reste.<br /> Dommage, j'aimerai bien voir Vomito en scrap !! mdrrr<br /> Tu blog encore au boulot ? rhoooo, pas bien ... mdrrr<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De toute façon on peut rien faire quand c'est comme ça on ne peut pas leur changer ce sont nos enfants qui choisissent ! Kat les a vraiment bien mis en valeur un très beau scrap.<br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est super joli !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ah! Je l'ai déjà lu quand Kat l'a fait paraître...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Je vais voter!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi !<br /> a voté pour tous les 4 !<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh ils sont tout plein mignons les doudous de tes loulous.........<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci surtout à Kat de les avoir mis en valeur, car sinon, ils ne sont pas si mignons que ça ces bouts de carré blancs .... lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Etonnant comme doudou, mais bien pratique en effet. C'est vrai que ça rappelle plutôt les doudous que l'on avait petites (moi, c'était un petit carré de tissu tout doux), mais après tout, c'est<br /> chacun qui choisit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui, je les avais mis à la tête de leur lit pour éviter qu'ils salissent les draps ! Comme ma môman faisait pour moi !<br /> et ils ont fait pareil que moi, ils en ont fait leurs doudous !<br /> mais je les ai habitués à en avoir un propre tous les jours, du coup, pas de doudous sales qui traînent, toujours un propre qui sent bon !<br />  <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont super leurs doudous et très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah oui ils sont beaux les doudous de tes p'tits bouts, c'est une excellente idée de la part de Kat de mettre à l'honneur les fidèles compagnons des tendres nuits de nos enfants. Ravie aussi de<br /> revenir te voir et tu sais que l'invitation tiens toujours . Bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui, je ne t'oublie pas !<br /> Mais j'ai un mari qui a un emploi du temps de ministre, il faut croire ... Avec son basket ... Grrrr <br /> <br /> <br />
K
<br /> rhooo....merci ma belle pour tout ce que tu dis là....<br /> mille bisous et encore merci de m'avoir prêté les doudous de tes doudous....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi ! C'est vraiment beau !<br /> <br /> <br />
F
<br /> OUI, J'AI VU SON ARTICLE ET J'AI TROUVE CA RIGOLO QU'ILS AIENT TOUS LES 2 CHOISI Le même doudou que toi. Et les tétines d'Elise, elles sont marrantes aussi ! Bisous et bon dimanche. 5.30 pour ta<br /> puce, et la 4è a 5.58, pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les tétines c'est ma copine July, la maman d'Eryn qui me les a trouvées !<br /> Et c'est vrai que c'est vraiment marrant qu'ils aient choisi le même doudou que moi, car mes 4 frères et soeur ont eu eux aussi ce lange sous leur tête pour ne pas salir le drap, mais aucun d'entre<br /> eux n'en a fait son doudou à part moi !<br /> Ca doit être les gênes ! lol <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat