Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 21:43

En ce moment, à la maison, c'est un festival de chansons, de poésies, comptines ...

Un vrai bonheur ! Et bien sûr, ils veulent que je les filme, regardent les vidéos, etc ...

 

J'ai fait un petit montage des quelques vidéos que j'ai fait. Je trouve ça tout mignon.

Ils sont tellement fiers de nous montrer ce qu'ils apprennent à l'école !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> quelle chance!! chez nous, Adam nous fait pas de tel spectacle...faut dire, il commence tout juste à nous raconter ce qu'il fait à l'école...c'est son jardin secret<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas mal de futur stars papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est génial de les entendre chanter, je suis sur un petit nuage quand Anna se lance lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand je vois toutes les comptines que chante Maëlys, c'est qu'ils en apprennent des chansons à l'école!! En tout cas, prêts pour la nouvelle star!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah oui, sympa ta nouvelle déco, je viendrais bien me réchauffer au coin du feu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! C'est sûr que la déco ressemble un peu plus à la saison actuelle ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ils sont tellement adorables, merci pour cette vidéo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> PS : avec quel prg réalises tu tes vidéos, j'aime bien les effets...???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur IMovie, car j'ai un MacBook. C'est tellement plus simple les montages vidéos et photos sous Mac ...<br /> <br /> <br /> d'aiileurs, de nouveaux montages devraient arriver car je viens d'acheter les nouvelles versions pour montage photos/Vidéos de Mac ! Attention les yeux !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors là bravo à tes loulous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je leur dirais ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je repasserai j'arrive pas a lire la video snif , sinon je vois que tu as changer la deco de ton blog c vraiment super beau comme sa , sa sens Noel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ! Et oui, les petits papilons du printemps, il fallait un peu changer ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci de cette petite vidéo bien sympa. Deux enfants, deux manières de vivre (ou non) leurs histoires, c'est génial. Il n'y a pas qu'Axel qu'il faudra inscrire au théatre. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, Elise est très très douée pour la comédie ! Elle n'aurait pas besoin de cours ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mince, je ne peux pas regarder et ECOUTER le film ici au boulot. je le regarderai ce soir à la amison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, faut voir ça ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi je dis bravo les enfants ! Alors Elise, c'est une coquine de première, elle me fait trop rire. Quant à Axel, je trouve qu'il a bien changé physiquement, il a bien et grandi, son visage a<br /> changé. on voit qu'il est + réservé que sa soeur... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, oui, Axel est bien plus réservé que sa soeur. Elise est très ..... expressive ! lol<br /> <br /> <br /> non, mais elle est beaucoup plus speed, et Axel calme, mais parfois, les rôles s'inversent ! si, si ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elise et surprenante ! un vrai clown ! j'adooooore !!!!!<br /> <br /> <br /> et axel, paraît très sérieux !!!! il est plus grand aussi!!!!<br /> <br /> <br /> biz,del<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il est plus grand, mais de toute façon plus sérieux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat