Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:43

Un petit article tout de même pour féliciter Caboamnope pour sa jolie photo qui a eu le plus de votes pour représenter le mois d'Avril.

Une très jolie photo, et originale.

 

Caboamnope

 

Devant le faible nombre de participant, venant sûrement du fait que je suis maintenant quasi absente de la blogosphère, je décide donc d'arrêter cette communauté.

Je remercie tous les inscrits et toutes celles qui ont participé jusqu'au bout.

Si quelqu'un a envie de prendre le relai, et sait comment on peut laisser l'administration de la communauté à quelqu'un d'autre, ce sera avec plaisir que je laisserai la gestion de "La Photo du Mois" à qui aura envie de s'y investir.

 

Je prendrai sûrement un moment de temps en temps pour publier quelques articles ....

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Secyl,<br /> <br /> <br /> Après deux demandes écrite au staff de OB et n,ayant pas de réponses,j,ai demandé à quelqu'un qui avait repris une communauté ce qu'il avait fait et il m'a dit qu'il avait changé un peu le non et<br /> créé une autre communauté.Donc c,est ce que je ferai.Je l'intitule" Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> <br /> je vais préparer mon article,avec les règlements et il faudra que les gens se réinscrivent.<br /> <br /> <br /> merci Secyl de me permettre de reprendre cette communauté.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas t'inscrire si tu le désires.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> P.S<br /> <br /> <br /> Il faudra fermer ta communauté .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tu as raison, c'est le mieux à faire. Pas croyable qu'OB ne réponde pas ! Je vais essayé de faire un article pour dire que tout se passe chez toi maintenant pour que ceux qui sont intéressés s'inscrivent chez toi. Bisous.
L
<br /> <br /> Coucou Secyl, moi aussi j'avais compris comme Annick, vu le titre de l'article "photo du mois de Mai, et dernière". J'ai crû que tu faisais encore le concours pour Mai,<br /> c'est pour ça que je t'ai envoyé ma photo  <br /> <br /> <br /> Pas grave du tout, tu la jettes ! Avez-vous résolu le problème Nadia et toi au sujet du transfert de ta communauté ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tes "loulous" vont bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes enfants et petits-enfants sont repartis chez eux en Normandie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais mal compris...je pensais que tu faisais encore en mai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense que pour la communauté, il faut en faire part à Overblog qui fera le nécessaire!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de t'envoyer ma participation pour le mois de mai!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil mais j'arrête la communauté, c'est Normalement "Nadia-Vraie" qui la reprendrait, mais il faut qu'on trouve une solution pour qu'elle soit l'administrateur de la communauté à ma<br /> place.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo à Danie pour sa photo originale!<br /> <br /> <br /> si j'ai bien compris, on peut encore participer pour la photo de mai!<br /> <br /> <br /> bisous de cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Secyl, je n'ai pas reçu ta réponse à mon commentaire ! ça fait exactement comme l'autre fois. D'où envoies-tu la réponse ? ça ne fonctionne pas. Si je ne viens<br /> pas voir, je ne peux savoir que tu m'as répondu.<br /> <br /> <br /> Bon là pas grave. Non je ne connais pas du tout comment fonctionne une communauté, mais Nadia se renseigne. Bisous<br /> <br /> <br /> ps : j'ai publié un article et je parle de toi  (lol) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien dommage Secyl, mais on a des priorités. Merci pour les compliments pour ma photo. Cela aurait été mieux si beaucoup avaient participé.<br /> <br /> <br /> Je me rends compte aussi que les gens ne viennent pas forcément voter, même s'ils ont l'info. sur mon blog. Peu importe pour qui ils votent, mais ils ne viennent<br /> pas, sauf certains. C'est vrai que ça fait rager, surtout pour toi. Mais bon, c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> Je sais que Nadia-vraie est intéressée par la reprise de ta communauté, ce sera super si elle peut la reprendre. Elle doit avoir plus de temps que toi à consacrer<br /> au blog je pense.<br /> <br /> <br /> En tous les cas merci, je suis contente d'avoir connu ton blog par ta communauté. Je continuerai à venir voir tes articles, même si tu ne publies pas souvent, je ne<br /> t'oublierai pas.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Dani (Caboamnope)<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci. C'est vraiment très gentil ! Si Nadia souhaite reprendre je lui ai dit : sans problèmes ça me ferait plaisir. Maintenant si quelqu'un sait comment changer l'administrateur d'une communauté ce serait sympa ...
N
<br /> <br /> Félicitations à caboamnope pour sa photo.Elle est belle.<br /> <br /> <br /> Cela me peine que tu arrêtes ta communauté,si tu veux,je la reprendrais mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse?Si tu ne sais pas,je vais demander à kri qui vient de transférer sa communauté.<br /> <br /> <br /> À bientôt Secyl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus beaucoup de participants, et puis, je passe beaucoup moins de temps sur les blogs maintenant, car j'ai trop de choses à faire à côté depuis qu'on a déménagé. Et j'arrive enfin à me coucher<br /> vers minuit maxi, alors qu'avec le blog je ne me couchais plus avant 2h du mat.<br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas trouvé comment transférer la communauté, mais si tu veux la reprendre et que tu sais comment, ce sera avec plaisir que je te passerai le flambeau !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je crois qu'on ai beaucoup dans ce cas là, je n'arrive pas à trouver du temps pour faire des articles, du coup quand j'ai un peu de temps j'en prevoit plusieurs mais bon... c'est comme pour tes<br /> photos, ça fait 4 fois que je prepare le message, et puis oubli de l'envoyer, comme je n'ouvre quasiment plus ma boite mail...<br /> <br /> <br /> Très belle photo en tout cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On a un coup de mou mais on arrivera à faire repartir tout ça, et puis avec une maison on a moins de temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Moins d'envie aussi ...
F
<br /> <br /> Dommage, mais c'est clair que gérer une communauté avec des publications tous les mois, ça prend beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à la communauté si quelqu'un la reprend. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La communauté ne me prenais vraiment pas beaucoup de temps en fait, mais plus ça va, moins j'ouvre l'ordinateur tout simplement. Et moins je l'ouvre, mieux je me sens.<br /> <br /> <br /> FB me permet de garder le contact avec vous, et c'est génial, et ça, ça ne me prend pas de temps.<br /> <br /> <br /> Je garde mon blog car j'aurai encore des articles à faire, des belles photos à partager, mais uniquement quand j'en sentirai le besoin.<br /> <br /> <br /> C'est sûr, le temps où je publiai un article par jour est bien fini !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> félicitations à la gagnante, c'était une superbe photo. Je suis désolée d'apprendre la fin de ta communauté, mais je te comprends. Ca prend du temps, dommage, c'était une bonne idée. On aura<br /> passé de bons moments ensemble, snif... lol ! Heureusement, il y a FB !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, heureusement qu'il y a FB !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat