Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 11:27
A croire qu'il n'y a que Bénabar qui m'aime ...

J'ai reçu d'Aurélie et de S, ce magnifique Award du meilleur blog :


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/508/115/20091117/dyn010_original_693_693_jpeg_2508115_ea879cae55c3da68364a9415eba32bdd.jpg

Et le Sunshine Award de la part Fred : (edit du 19 MARS , merci également à Nanna qui m'a décerné le même prix entre temps)

http://img.over-blog.com/175x170/2/44/16/05/Photos-5/sunshine-award.jpg


Je ne sais trop quoi dire ... je ne m'attendais pas à ça ...
Je n'avais pas préparé de discours non plus, alors, je tiens juste à remercier, ma famille, mes parents, mes enfants, mes amis, et plus particulièrement, Bénabar, qui m'a toujours soutenu ...
C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui ...

Ah, pardon ? je me suis trompé d'article ? C'est fini le truc, c'est moi la star, et tout ça ? Dommage ... ça m'plaisait bien moi !

Ok, alors revenons à la réalité ...

Aujourd'hui je ne travaille pas pour cause d'Otite pour Elise, et Gastro pour Axel ... un peu énervée dès le matin car le boulot m'appelle pour que je "dépanne" à distance ... en plaçant gentiment qu'il fallait que je reste à la maison pour mes enfants mais que c'était une "catastrophe" que je ne sois pas là .... Comme si une journée pouvait faire couler 2 cliniques !! pfffff

Bref ... disons que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous ... qui me faites de si jolis cadeaux, et ne me faites pas de réflexions désagréables, vous !
Alors tout d'abord un gros MERCI à Fred, Aurélie, et S, pour m'avoir décerné ces récompenses, et pour toutes ces gentilles choses que vous avez écrites sur moi sur vos blogs.

Ensuite, c'est là que ça se complique, c'est qu'il faut que je décerne le prix à 6 personnes. Sauf que moi, en tout, j'ai eu 3 prix ...
Alors ça fait en gros 18 blogs à récompenser, non ?

Et comme en plus, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avait déjà reçu ce prix, c'est avec plair que j'offre ces 3 awards à tous les blogs qui figurent dans ma colonne de droite, que j'ai toujours plaisir à visiter.
Merci pour vos visites régulières, pour vos gentils messages, qui me mettent toujours de bonne humeur en les lisant ...
Ces awards sont pour vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je trouve que tu a beaucoup travailler je te félicite ma grabde soeure que jaime<br /> <br /> il est magnifique ta statue frnachement je retse bouche-ber<br />  je t'aime ta petite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite soeur ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton blog et toi le méritez !<br /> J'espère que tes louloux vont mieux<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout le monde va mieux, et les microbes n'ont pas l'air d'avoir été partagé ! Je pense qu'on est sauvés ! ouf !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon dimanche  Secyl et ta petite famille<br /> <br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te remercie Secyl .<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Sécyl,<br /> Je te transmets un com de Fabienne qui voulait voter pour ma photo  d'Avril http://bonheurdelire.over-blog.com/ <br /> "Coucou Alice. je me suis rendue chez Secyl à plusieurs reprises mais le lien ne fonctionne pas ??????????????????????????????? <br /> Est-ce que tu prendre son vote ? sinon ce n'est pas grave ..<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est noté pour le vote de Fabienne. Mais mon lien fonctionne pourtant bien ... bizarre.<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah oui, je suis dans la colonne de droite,....cool, cool, cool,............merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu sais quoi Secyl ????? ils sont beaux comme tout tes bonhommes de neige !!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais oui t'es dans la colonne de droite !!<br /> Et merci pour mes beaux bonhommes de neige !! Grrrr<br /> Mais j'y travaille, hein, sur mon nouveau design ...<br /> J'espère qu'il sera prêt pour ce soir !<br /> Et arrête de te moquer, tu verras après à quoi il va ressembler mon blog .... D'abord !!<br /> Bon, j'ai plus qu'à m'y remettre maintenant ... lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ! ça va toi ? passe un bon we ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca va ! Pour l'instant les microbes n'ont toujours pas eu raison de moi !<br /> Espérons que ça continue.<br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vive le Printemps !<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce joli timbre !<br /> Bon week end Alice !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tous ces prix !!! effectivement 18 blogs ce n'est pas rien !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ça va plus vite de nommer tous mes amis ! lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère qu'aujourd'hui, tes bouts de chou vont mieux! Et surtout qu'ils n'ont pas échangé leurs microbes, sinon, ils vont être tout raplaplas, les pauvres!<br /> Merci (ben oui, je figure dans ta colonne de droite!). Moi ausi, j'ai été récompensée par Fred. Une fleur qui nous annonce le printemps!<br /> Bisous et bon rétablissement à tes loustics!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, oui, toi aussi tu es dans ma colonne de droite !<br /> Pour le printemps, c'est moyen quand même ... c'est bien gris chez nous.<br /> Bon week end !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> et oui....l'école...et les enfants apprennent le partage...<br /> ça a l'air d'aller mieux, alors bonne journée!<br /> bises!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ils vont déjà mieux. Bon week end !! bisous.<br /> <br /> <br />
<br /> Bha dis donc tu es gaté toi !!!! Heureusement que bénabar était là mdr !!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et un bon rétablissement à tes enfants !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai que Bénabar est un grand soutien pour moi !<br /> Faut que j'arrête avec ça, un jour ils vont m'enfermer en croyant que je suis une psychopathe fanatique qui m'invente une vie avec lui !!! mdrrr<br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR, excellent, tes remerciements.<br /> et toutes mes félicitations pour les recompenses.<br /> et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mony ! Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo pour ces recompenses c'est sûrement parce que tu le vaut bien!!<br /> Pour tes titous, j'espère qu'ils vont mieux et se retabliront très vite!!!!!!<br /> Bon courage et bisous guérisseurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, mes loulous vont déjà mieux.<br /> Elise sous antibio, donc ça devrait aider.<br /> Axel allait mieux ce matin. Direction l'école. J'espère que ça se passera bien ...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> waaaaaa!!!!et bien, quelles superbes récompenses!!!!<br /> Allez, remets toi de tes émotions tu as deux loupiots malades à t'occuper! (trop dur la réalité!!!)<br /> courage et bizous à tous!<br /> del<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de me renvoyer à ma triste réalité ... <br /> Mais bon, ça va mieux aujourd'hui. Axel est à l'école, et ça devrait aller ...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis MORTE DE RIRE!!!!!!<br /> <br /> ton article trop drôle!!!<br /> <br /> bon le moins drôle c'est les maladies de tes loulous...ça craind!!! j'ai quand même de la chance moi, ils ne sont jamais malades....<br /> Bon courage alors!<br /> <br /> et encore félicitations! et merci pour le prix que je prends avec plaisir (celui de fred...bin oui, je ne vais pas reprendre le mien...ça ferait mauvais genre)<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ps: retournes vite au boulot, ils n'en peuvent plus!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tant mieux s'ils ne sont jamais malades. Axel n'a jamais été malade (ou vraiment très très peu) pendant 3 ans et puis ... il est entré à l'école !<br /> Après il a bien sûr partagé tous ses microbes avec sa tite soeur, et du coup Elise a été bien plus malade que lui !<br /> Axel, ça faisait bien un an qu'il n'avait pas attrapé ne serait-ce qu'un rhume, alors j'ai pas à me plaindre ... ça va.<br /> Le pauvre, il ne peut pas être malade tout le temps quand même.<br /> Tout le monde va mieux.<br /> Elise tousse encore la nuit, mais avec les antibio, ça devrait vite se calmer.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Alors, voyons... suis-je dans ta colonne de droite ????<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Merci et gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais bien sûr que tu es dans ma liste ! <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour je découvre ton blog ,mais ca fait déjà un moment que je lis ton nom par ci par là!!<br /> sont bien mimi tes loulous dis moiet j'aime bcp la banière ave le train,très chouette!<br /> je vois que tu a été gaté,ca fait plaisir non??<br /> après tout on va pas cracher dessus ,c'est tjs agréable de voir qu'on raconte pas tout nos potins pouer rien!<br /> boises et à bien,tôt<br /> daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir son nom cité dans la liste des blogs qu'on préfère, c'est sûr ! Ca me touche beaucoup.<br /> Merci de ta visite et à bientôt alors !<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh, ben je viens aussi de te décerner le sunshine award !! hihihih !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ! Merci ! C'est gentil.<br /> Je vais voir ça, et je rajouterai ton nom dans l'article alors. Bizzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> ENTRE LES PRIX ET TA photo en couverture de magazine, tu vas finir par y croire ! ne prends pas la grosse tête ! hi hi ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais laisse moi rêver un petit peu quand même ... lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> et ba dit donc ses super , tout cela je trouve cela normal il sont telment magique vos blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Mag !<br /> <br /> <br />
F
<br /> L'ordinateur du boulot me bloque la première image, mais tant pis, le message est bien compris quand même et félicitations à toi pour toutes ces récompenses, que tu mérites.<br /> Soigne bien tes petits malades (les grands de la cliniques attendront bien).<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> C'est vrai que les grands malades peuvent attendre ! Surtout que ce n'est pas moi qui pourrait les soigner !! mdrr<br /> tu comprends, quand je suis pas là, les sous rentrent moins vite ... et comme déjà le mercredi je ne travaille pas ... avec le jeudi en prime ... c'est la fin du monde !!! Et comme je bosse sur 2<br /> cliniques en plus, c'est 2 cliniques qui sont en stress !!!<br /> En fait c'est surtout 1 personne qui stresse pour rien ... et ça m'énerve beaucoup ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et merci beaucoup<br /> C'est grâce à Bénabar qu'on s'est connue.. et à tes articles qu'on a consolidé notre amitié.<br /> Bon courage avec tes petits malades , j'espère qu'ils vont vite guérir !<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai, Bénabar était déjà là !<br /> Elise est en pleine forme (en apparence ...), et Axel se remet bien. Il reprend un peu l'appétit.<br /> 2 jours bien au chaud, à se reposer, ça lui a fait du bien.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat