Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:35
Edward ?Edward qui ?

Edward Cullen, de Twilight.

Tentation, le 2ème volume de Twilight sort au cinéma le 18 Novembre !

J'espère que le film sera à la hauteur de mes espérances par rapport à la qualité du bouquin !

Je dois avouer que j'ai été un peu déçue par le premier film, et je ne saurai que trop vous conseiller de le lire, (encore une fois), car le livre est vraiment ENORME (dans tous les sens du terme ! lol)

Voici donc les bandes annonces de TENTATION, mais je vous les ai mises en Version Originale car franchement, les voix françaises laissent à désirer ...
Arfff ...Première déception ...

Mais les images de la bandes annonces me poussent inexorablement à regarder le film tellement je reconnais les images que je me suis imaginée en lisant le livre !

Plus d'infos sur ce film

Plus d'infos sur ce film

Pour ma part, je vous laisse avec ces petites vidéos, et vais me coucher pour retrouver Edward ... dans le 4ème livre "REVELATION".

Je l'ai presque fini, snifffff, il ne me reste déjà plus que 200 pages environ, sur 750 !!! Ca se lit trop vite !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je connaissais vaguement mais ça donne vraiment envie de voir le film.<br /> Excellent...mais il faudrait peut être que je regarde le 1er.<br /> Bizzz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui la bande annonce est super.<br /> Il vaut mieux voir le 1er, c'est sûr, ça aide à comprendre quand même ...<br /> Mais franchement, le meilleur est en livre ... <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouh là, je prends conscience de ma grande ignorance là !!! Je connais ni le bouquin, ni le livre,...... !!! Je suis out ou quoi ????? :) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol, je suis tombée dessus par hasard moi ... Bon, j'en avais entendu parler, mais ça ne me serait jamais venue à l'idée de le lire ou le voir ...<br /> Mais je ne regrette pas du tout ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais demander à ma nièce de me les préter dès que je la vois...dans 15 jours! Et je te dirais, ok?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui alors !<br /> Il n'y a que très peu de personnes autour de moi qui lisent et du coup, je ne peux pas beaucoup en parler....<br /> Et encore moins à l'ours qui me sert de mari, et qui aimerait que je lise un peu moins le soir ....  <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je serais bien allée voir le premier film au cinéma mais ça ne disait trop rien à mon cher mari, du coup, pas vu. Pour le 2ème, il faudrait déjà rettrapper le retard, donc c'est mal barré. Quant à<br /> lire les livres, j'avoue que la taille ne me motive pas plus que ça sachant que je n'arrive pas à lire plus de 10 pages apr soir en ce moment. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdrrr, ben moi, j'ai regardé le film en DVD (ou presque ...) avec mon homme, alors que j'avais commencé le livre. Il a moyennement aimé, car, en fait, c'est surtout une histoire d'amour ...<br /> Mais l'action vient avec les prochains tomes, et fait monter le suspense, beaucoup plus que dans le film. Alors on a envie de savoir ce qu'il va se passer, et on lit, on lit.<br /> Mais, je m'endors très vite, comme toi....<br /> Ceci dit, j'ai commencé le 1er tome début juillet, et j'en suis quasiment à la fin du 4ème ... Ca fait une moyenne de 20 pages seulement par jour, tu vois, c'est pas énorme finalement ... lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas lu... il parait que c'est bien. peut-être que j'irai voir le film...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le film est une bonne idée de l'histoire, mais je trouve qu'on n'accroche pas autant qu'avec le livre, et c'est bien dommage ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah! Mais il va vraiment falloir que je m'y mette! Tu as le don de me donner envie de les lire! Pourant...quels pavés!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne m'étais pas rendue compte de la taille des livres pour la bonne et simple raison que je les lisais sur e-book...<br /> Mais quand j'ai eu le 4ème sur papier, alors là, oui, ça impressionne.<br /> Mais ça se lit tellement vite ! Le style d'écriture est facile.<br /> Franchement, j'ai des amies qui l'ont lu, et n'ont pas réussi à décrocher jusqu'à la fin.<br /> Le truc, c'est qu'une fois que tu as commencé le premier, mieux vaut avoir le suivant sous le coude, car on est vite en manque ! mdrrrr<br /> Bon tu le commences quand ? Qu'on en parle ensemble après ? lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, je ne connais pas du tout, ni les livres, ni les films... j'en ai meêm pas encore entendu parler.... oh la hoooonte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> moi j'avais entendu parlé du film, qui à première vue faisait un carton, surtout auprès des adolescentes... Donc, je ne m'y intéressait pas ...<br /> Et après, j'ai vu que le livre était disponible en téléchargement, et il avait une super critique. Alors par curiosité, j'ai téléchargé.<br /> Et là, j'ai jamais réussi à décrocher ! Le livre est vraiment super comparé au livre, mais quel bonheur de voir tout le petit film qu'on a pu se faire un lisant le livre, enfin prendre vie à<br /> l'écran ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat