Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 23:18

Elise est couchée, en général, vers 20h30 le soir.

Et, en général, elle s'endort très rapidement, après avoir gazouillé pendant 5 mn.

Sauf que, des fois, il arrive que Madame, à 22 heures, ne dorme toujours pas.

Elle parle, joue, rigole, appelle, puis pleure, crie, HURLE !!!

Et, à un moment donné, ça ne devient plus possible. Je ne suis pas du genre à céder facilement, le problème, c'est qu'Elise non plus.

Comme la dernière fois que j'ai essayé de la laisser dans le lit dans cet état là, ça a durer jusqu'à 1heure du mat, pour finalement aller la chercher, alors j'ai compris, que dans ces cas là, ça ne servait à rien d'insister.

En fait, il suffit de la prendre un petit quart d'heure, lui faire des câlins, la laisser jouer un peu, bref, lui accorder un peu de temps, rien qu'à elle, et après, elle demande elle-même à retourner se coucher, et dans le calme !

Ca arrive souvent quand on a eu des journées mouvementées, qu'elle n'a pas vu son père entre le boulot et le basket, ou, comme jeudi soir, quand j'ai passé ma journée à Paris pour ma formation.

Partie à 7h30, rentrée à 19h30, ben, ça fait pas beaucoup de temps pour elle !

Du coup, jeudi soir, ça n'a pas loupé ! Obligée de la reprendre avec moi. Et en un quart d'heure de temps, elle a réussi à me ressortir tous ses jouets, que je venais juste de ranger. Elle en a bien sûr profiter pour faire toutes ses clowneries habituelles.

 

Je vous laisse regarder ....

 

Ici, elle me fait genre elle a un coup de fil hyper important, donc, elle peut pas aller se coucher ...

 

 

Là, c'est quand je l'ai menacé d'appeler son père pour le prévenir qu'elle était encore debout ...

 

  

Et là, ben, je lui ai juste dit : "On va faire dodo ?"

 

 

 

 

Pfff, ouai, je sais, aucune autorité. Mais moi aussi ça m'a fait plaisir de profiter un peu d'elle ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben ouai elle passait un coup de fil à sa cousine voyons mais c'est normal avec son caractère que mademoiselle veuille passer du temps qu'avec toi !! elle attend que son papa rentre mais comme son ttonton pierryck il rentre tard!! Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat