Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 21:44

Bon alors nous on n'a pas encore fait nôtre sapin, car j'adore en avoir un vrai.
Mais l'ennui, c'est que quand on l'achète trop tôt, il a du mal à être encore beau à Noël !

J'en profite pour lancer un appel au maire de Liancourt :
Il serait temps d'allumer les décorations lumineuses dans les rues !
Axel en a marre, et moi aussi, d'essayer de lui expliquer pourquoi ces fichues guirlandes ne sont pas encore allumées !

Bref, en attendant le sapin, on a commencé nôtre calendrier de l'avant.
Axel en a un beau à remplir tout les ans. Mamie Chantal devait le faire, mais elle a été hospitalisée.
Alors, je suis allée en acheter un en 4ème vitesse, et pour lui faire plaisir j'en ai pris un de chez Playmo... machin truc ...
Quelle riche idée que j'ai eu là !
Tout à monter moi-même, en rentrant des courses, après une journée de boulot, à 19H00, entre le bain, le ménage, et la popotte, ben, il a bien fallu que je monte les 24 petites boîtes en cartons, que j'assemble pleins de petits accessoirs, pour les mettre ensuites dans les 24 petites boîtes, et après avoir fixé le décor, il fallait accrocher les 24 petites boîtes dessus.

Le tout bien sûr avec une petite Elise qui essayait de me saboter le tout en voulant me piquer une des 24 petites boîtes, et Axel qui, toutes les 30 secondes, me demandait : "C'est bon Maman, t'as fin ?"

Et après une heure de galère, ben, il a décroché sa boîte N°1/24, et voilà .... Pfff, tout ça pour ça !

A la fin, il devrait pouvoir jouer aux chevaliers, avec les armures, chevaux et le tout à mettre sur un beau décor de château.  Ca a l'air sympa !

Mais quand même 24 petites boîtes !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu t'entraine pour le scrap
Répondre
D
moi, enfin ma clara plutôt, en a eu un dora remplit de chocolats! Génial pour ma fille méga gourmande qui les mangerait bien d'un coup!sinon je souhaite bon courage à mamie chantal qui est à l'hôpital
Répondre
J
MDR les playmo !!! Je l'avais vu le calendrier de l'avent mais je voulais pas te faire un cadeau empoisonné ! Il y en a meme un chez Ouaps mais je trouvais les filles encore trop petites. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat