Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 22:47
Aujourd'hui, j'ai eu mon avenant à mon contrat de travail.
Je vous avais dit que j'avais l'intention de démissionner car on me proposait mieux ailleurs.
Mais dès que j'avais annoncé la nouvelle à mon nouveau PDG, il n'a pas été d'accord du tout.
Résultat :
Un salaire quasiment doublé
Un contrat définitivement à 80 % (pour être sûre de ne plus travailler le mercredi)
Un statut de technicienne reconnue (je ne suis plus une secrétaire ..... comme ce qui était marqué sur le papier avant et qui ne correspondait pas à ma véritable fonction)
L'activité d'une autre clinique à gérer (je dois être maso, mais j'adore qu'on me donne plus de responsabilité)
Je garde une totale autonomie pour gérer mon travail
Une secrétaire pour m'aider à trier tous mes papiers et préparer mon travail, car j'aurai plus de boulot mais je serai toujours à 80 %
Et, pour couronner le tout, la CAF m'a confirmé que j'avais toujours le droit au complément libre choix d'activité (un truc comme ça), du fait que je reste à 80 %. Même si c'est définitif, inscrit sur mon contrat, j'y aurai droit jusqu'au 3 ans d'Elise !
Et aussi, je reste dans ma petite clinique, avec mes collègues sympas, des médecins sympas, où je n'ai plus besoin de faire mes preuves.
Donc je crois que j'ai fais le bon choix.
J'ai envoyé mon courrier cet après-midi pour annoncer à l'hôpital que je refusais le poste.
Je pense qu'ils vont mal le prendre. Mais bon, il paraît que c'est la crise, non ?
Alors quand on a encore le luxe de choisir son lieu de travail, autant en profiter.
Enfin, c'est mon avis....

En tout cas, si vous êtes Technicienne d'information médicale (on n'est pas nombreuses ...), je peux vous dire qu'il y a du boulot, et je peux vous donner les adresses ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou je suis super cotente pour toi et n'oublie pas ça s'arrose bisous
Répondre
S
<br /> Je te reconnais bien là ! Tu râtes pas une occasion. Mais oui, t'inquiète, quand tu veux je paie mon coup !<br /> <br /> <br />
B
le pied..ce dont je rêve de la reconnaissance et tu fais comment pour être ce que tu es?....
Répondre
J
Que de bonnes nouvelles !!! Bon ben je vais peut-être me recycler en TIM alors !!! Et puis finalement je vais pas changer de décors mon blog, sinon on va encore avoir un truc pareil !!! Bisous
Répondre
S
<br /> Oh, ben si tu mets le même décor que moi, ça sera pas la première chose qu'on a en commun ! lol.<br /> <br /> <br />
M
ah bah c genial
Répondre
S
<br /> Oui, ça fait plaisir quand son patron estime qu'on a de la valeur !<br /> <br /> <br />
D
ça peut être une reconversion intéressante!Tu dis que tu as doublé de salaire! Wahoo! je saispas combien tu gagnes mais ça à l'air intéressant! Parce que infirmière.......on fait pas le boulot pour le fric mais quand même! c'est finit le temps des bonnes soeurs et le don de soi! je gagne une honte!biz,del
Répondre
S
<br /> Chez nous les infirmières sont bien payées (enfin un peu mieux que dans le public, il paraît).<br /> Mais surtout, nôtre service ambulatoire en fait rêver plus d'une. Il n'est ouvert que du lundi au vendredi. Du coup, Les filles font des journées de 10 heures maxi, en seulement 3 ou 4 jours selon<br /> les semaines. Quand au bloc, pareil 35h par semaine, du lundi au vendredi, des horaires de bureau quasiment !<br /> Pfff, jusqu'à ce moi ci, je gagnais une misère et sur un 80 %, je ne te racontes même pas !<br /> Alors là, je ne vais pas avoir un salaire de ministre, mais un VRAI salaire ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat