Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 20:54
Ce soir, j'avais un peu de temps, alors j'ai fait le tour des blogs un peu plus tôt que d'habitude.
Du coup, Elise, curieuse comme tout, regardait tout ce que je faisais.
Quand soudain, Elise a découvert sa cousine Eryn !
J'ai eu droit à plein de cris, elle était trop contente. Elle me disait "Ooooooh, gade, gade, !" , et "Coucou E....I".
Après, la musique du blog c'est mise en route, alors elle s'est mise à danser partout, en tapant des mains.
Il fallait la voir. Elle était déchaînée.
Et puis il a fallu que je lui montre à nouveau des photos d'Eryn.
Voici un apperçu de sa réaction :  







La même vidéo mais sur Daily motion, car à première vue, la première s'ouvre mal.
Je suis déçu, car à la fin, j'ai bien filmé jusqu'à ce qu'Elise dise "Au revoir E...I" (comprendre Eryn), et pui ça coupe au moment où elle lève sa petite main.
Faudra recommencer. Tant pis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ooohhh c'est mignon!!! A croquer!
Répondre
S
<br /> Mais maintenant elle réclame tout le temps que je lui montre le blog !<br /> <br /> <br />
S
Ah mais je connais aussi Eryn tiens, je ne savais pas que tu était sa cousine!
Répondre
S
<br /> En fait ce ne sont pas vraiment des cousines, mais avec la maman d'Eryn (July), on est tellement proches, on se connait depuis le lycée, qu'on est comme 2 soeurs, en fait. Et vu que nos filles<br /> n'ont que 8 jours d'écart, c'est comme ci c'était des cousines !<br /> <br /> <br />
J
Oh elle est trop mimi ! Eryn elle n'est pas sage, elle vien encore de faire une énorme colère pour pas faire la sieste ! Gros bisous
Répondre
S
<br /> ben oui, mais elle est en vacances, elle veut profiter de ses journées, c'est normal !<br /> <br /> <br />
C
C'est marrant les réactions dans ce genre de situation!!Elle a quel âge Elise?
Répondre
S
<br /> Elise a 21 mois. J'ai du mal à me dire que bientôt elle fêtera ses 2 ans.<br /> <br /> <br />
C
excellent une future bloggeuse lol
Répondre
S
<br /> J'en ai bien l'impression, surtout qu'en plus d'être une petite comère, elle a un de ces bagout ! Alors, ça promet !<br /> <br /> <br />
M
elle es trop choupinnette j'ai hate que ma pepette es le meme age que la tienne
Répondre
S
<br /> On a hâte qu'ils grandissent, de les voir apprendre plein de choses, mais après on se dit : "Mince, mais il est passé où mon petit bébé ? " Ils grandissent vraiment trop vite, et il faut savoir<br /> profiter de chaque instant.<br /> <br /> <br />
D
c'est tout mignon !Thibaud commence a vouloir utliser la souris!génération informatique!biz,del
Répondre
S
<br /> C'est clair qu'on ne va pas avoir grand chose à leur apprendre de ce côté là. Ils vont vite nous en apprendre au contraire, je cois.<br /> <br /> <br />
J
Zut j'ai pas la reaction de pepette avec mon tel ! j'ai pas le net chez vanessa et c'est trop loin pour le wifi tant pis verrai demain !
Répondre
S
<br /> Ah ben voilà, c'est malin ça !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat