Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 22:32
Avec ces derniers évènements, j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Thibaud.

Thibaud vient d'avoir 1 an !

Et je ne l'ai encore jamais rencontré autrement qu'en photo.

C'est le bébé d'une bonne amie à moi : Delphine.

On s'est connue au lycée, avec July. Et puis la vie nous a séparé.
Mais grâce à cette super technologie qu'est internet, nous nous sommes retrouvées.

Alors du coup, elle a fait un blog aussi, alors même qu'elle attendait bébé Thibaud !
Et maintenant, on reste toutes les trois en contact, et on voit quand même grandir nos enfants !

Mais j'espère que cette relation ne restera pas virtuelle, et va se concrêtiser.

Faut dire qu'on n'habite plus dans le même coin, alors ça ne facilite rien !

En tout cas : Joyeux anniversaire Thibaud !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon anniversaire à Thibault !Le web rapproche les gens finalement ... c'est chouette de retrouver des amis perdus de vue ....Bonne soirée Cécile
Répondre
S
<br /> Oui, moi je trouve que ça rapproche, car je manque cruellement de temps. Alors le soir, même tard (comme là), j'ai toujours un moment pour partager ma petite vie avec mes amis, et leur laisser des<br /> messages.<br /> <br /> <br />
J
Et oui il a déjà 1 an !!! moi j'ai même pas eu le temps de faire un article pour lui ! La honte, maintenant c'est trop tard ! bref. C'est vrai qu'il faudrait qu'on se voit quand meme !!! Gros bisous
Répondre
S
<br /> Oui, faut qu'on s'organise ça un peu.<br /> <br /> <br />
D
merci pour cet hommage à mon fils! Tu me fait vraiment plaisir !et dire que je n'ai même pas eu le temps de faire un article spéciale!Bon on sera sur paris les 25, 26 et 27 avril...D'ailleurs on sera à disney le 27 avril...peut être pourras tu être dans le coin, dans ta famille vers ces dates là!!!gros bisous,del
Répondre
S
<br /> oh ben oui, pas de problèmes.<br /> faut qu'on organise ça alors ! Je pensais que tu serai à Disney les 3 jours. <br /> <br /> <br />
S
Un joyeux anniversaire à Thibaud, c'est clair internet c'est bien pour garde contact avec des anciens amis ou s'en faire de nouveaux!
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai. Maintenant je sais ce que c'est d'avoir des amies "virtuelles". C'est super sympa !<br /> <br /> <br />
M
eh ben, on reste dans les anniversaires !je souhaite aussi un joyeux premier anniversaire à Thibaud. J'espère que tu auras la chanc de le rencontrer bientôt !!bisous
Répondre
S
<br /> Oui, moi, aussi, on va y arriver !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat