Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 04:40
Ca faisait longtemps qu'Axel me réclamait d'aller au parc.
Et enfin les beaux jours sont revenus.
Axel courrait partout, tobogan, trampoling, et bien sûr sa soeur le suivait partout.
Ce n'était pas de tout repos, car j'avais peur qu'elle se fasse mal à la tête, surtout que la miss n'est pas du genre prudente contrairement à son frère.
Même si le trampoling tourne, elle s'en fiche, elle veut monter et descendre quand même !
C'est pourquoi, des fois, les vidéos s'arrête brusquement !
Elle aurait bien aimé monté toute seule sur le tobogan, mais elle est trop petite. Alors il fallait tout le temps que je la porte pour la mettre le plus en hauteur possible et qu'elle se laisse glisser.
Aïe, aïe, aïe, mon dos a encore souffert ... 






2 petites vidéos où vous pourrez constater le petit caractère bien trempé d'Elise, et aussi ses petits progrès de langage ....

 









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il y a e beaux jeux c'set génial de prendre l'air!
Répondre
S
<br /> C'est sur que ça fait du bien ! Un avant goût de l'été.<br /> <br /> <br />
J
C'est clair que ça fait du bien un peu de beau temps pour profiter. S'il fait beau dimanche on ira faire un tour dans un autre parc assez sympa aussi. Bisous
Répondre
S
<br /> Il parait que dimanche il va faire super beau ! Ca tombe bien !<br /> <br /> <br />
D
c'est vrai le temps  s'y prête mieux c'est dernier jours....Mais nous on a pas eu le temps d'aller au parc depuis bien trois semaines!
Répondre
S
<br /> C'est vrai que je suis bien contente de ne plus travailler le mercredi.<br /> Et même si je passe souvent ma journée à faire le ménage, en fin d'après-midi, c'est souvent réservé uniquement pour les enfants, sinon, à quoi ça sert d'avoir cette journée ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat