Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 22:22
On m'envoie souvent plein de mails plus ou moins marrants, qui remplissent ma messagerie.
Que je ne fais pas toujours suivre, car il y en a trop, et ça ne vaut pas toujours le coup.
J'en remercie au passage certaines de mes collègues ...

Mais j'aime bien ce genre de truc bizarres.
Il faut fixer le point rouge pendant 30 secondes, puis fixer un objet proche de nous (style nôtre main).
Cliquez sur le lien, c'est marrant !


http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est vrai qu'on ne reçoit pas toujours que de bonnes choses. Mais celle-là est vraiment marrante, c'est même impressionnant.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'en metterai d'autres, dès que ça vaudra le coup.<br /> De temps en temps, des bien choisies, ça fait plaisir ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai, c'est marrant, ce truc !
Répondre
S
<br /> J'aime bien les trucs avec des effets d'optique.<br /> <br /> <br />
S
Aouhhhhhh ça fait bizarre lol
Répondre
S
<br /> c'est marrant, hein ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat