Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 05:00
Le 21 Avril 1944 le droit de vote est enfin accordé aux femmes !!
La féministe que je suis (n'en déplaise à mon matcho de mari), espère que vous faites honneur à ce droit qui est le nôtre, et pour lequel tant de femmes se sont battues.


En 1989, sortie de la Game Boy de Nintendo ! Comment j'en ai fait des parties de Tetris !!
 





En 2002, c'est le fameux 1er tour de l'élection présidentielle qui amène Jean-Marie Lepen au second Tour face à Jacques Chirac ! Ah bravo ! Faut le faire ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
BAh je crois que je ne retiendrais que la game boy et le vote des femme !!! Bisous
Répondre
S
<br /> Ah bon ? Bizarre ...<br /> <br /> <br />
S
Ah j'aime ce genre d'article lol
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
D
quelle journée...Jesuis né avec le droit de vote des femmes ( ouf! j'ai pas une âme de militante c'est pas azvec moi qu'on l'aurait obtenu!).et pour la game boy par contre j'étais né et là ça fout une claque dese dire que c'était il y a 20 ans!biz,del
Répondre
S
<br /> Ben moi, je serai descendue dans la rue si j'avais dû ! Je suis folle, moi tu sais bien !<br /> Pour la Game boy, c'est clair, ça nous fiche un coup de vieux, hein ? <br /> <br /> <br />
M
Je venais juste d'entendre sur france info l'anniversaire du droit de vote des femmes et je me suis dis : "Si toutes les lois pouvaient être aussi bonnes !"
Répondre
S
<br /> Ben rêve pas, avec nôtre gouvernement, ça risque pas d'arriver avant loooooontemps !<br /> <br /> <br />
A
Excellent ... le droit de vote d'une femme vaut bien celui d'un homme ? et dire qu'il faut des lois pour faire valoir nos droits ... Femmes ne jamais baisser la garde...Tu m'apprends pour la gamme boy .. (je suis nulle à ce jeu ...)Un très mauvais souvenir ce dilemne  des élections de 2002.. Première fois de ma vie où je votais pour la droite ... j'en suis encore malade ....mais il le fallait bien  !
Répondre
S
<br /> Pffff, m'en parle pas, obliger de voter la droite, ça fait mal !<br />  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat