Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 23:53

Merci à vous tous qui venez régulièrement sur le blog, et qui postez tous ces gentils commentaires.
Grâce à vous, j'ai atteint les 1000 commentaires.
Grâce à vous aussi, mon blog est enfin passé au niveau "privilège", et franchement, je n'aurai jamais cru possible d'y parvenir.

Les 2 gagnantes sont Delphine et France.

Pourquoi 2 gagnantes ?

Et bien tout simplement parce que Delphine, la maline, et surtout comme ça arrive souvent en ce moment, a vu son commentaire publié en double.
Et France a publié son commentaire juste derrière. 

Il me semblait donc Fair-play, d'attribuer la victoire à toutes les deux.

Comme promis, chacune d'entre elle auront une surprise.
Il faudra juste me laisser un peu de temps car le week end s'avère un peu chargé !

P.S. : Si vous trouvez un moyen de faire une impression d'écran sur les commentaires, que ce soit en apperçu du blog, ou directement dans l'administration, ça m'arrangerait, car ça fait un petit moment maintenant que je m'énerve à essayer de faire un simple "copier-coller", uniquement pour montrer les "1000ème" Commentaires concernés. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
aux gagnantes  !<br /> <br /> <br /> Tu dois être en plein boum avec l'anniv de Rémy .je suis juste passer pour te remercier pour tes votes et te souhaiter un bon week-end festifBises
Répondre
S
<br /> Merci. Bon week end à toi aussi.<br /> Je prends vite fait 2 secondes, mais j'ai pas beaucoup de temps encore.<br /> On verra ce soir pour faire le tour des blogs ! <br /> <br /> <br />
S
Wouahou c'est génial, bravo aux gagnantes!
Répondre
S
et bien félicitations pour ces 1000 commentaires (et ce n'est pas grâce à moi en tout cas!! je ne suis pas très douée dans ce domaine!!!)bisous à la famille et bon anniversaire Rémy avec du retard de notre part à tous les trois!
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'on te voit pas souvent sur O.B.Mais nous on est à moitié folle, on est dessus tous les jours ou<br /> presque...<br /> Merci pour Rémy !<br /> <br /> <br />
J
C'est super ça, maintenant il faut que tu envoie tout le monde poster des coms chez moi pour que je passe en privilège !!! quand j'y suis presque arrivé ben pouf, mon blok rang baisse... En tout cas félicitation c'est trop cool. Pleins de gros bisous
Répondre
S
<br /> ok, alors allez tous poster des coms chez ma copine July !<br /> Voilà, c'est fait !<br /> <br /> <br />
M
OUPS, juste avant d'imprimer, il faut faire apperçu avant impression pour choisir "sélectionner comme sur la page"
Répondre
M
Bon, on peut pas gagner à tous les coups, j'ai eu la 500ème, c'est déjà pas mal !Bravo aux heureuses gagnantes !En ce qui concerne les impressions, j'ai sélectionné un texte (donc en bleu) puis impression et là choisir "comme sélectionné sur la page" puis j'ai imprimé sans problème.Bizzzzzzz  
Répondre
S
<br /> Non, mais je parlais d'impression d'écran, genre copier-coller, mais ça ne marche pas.<br /> <br /> <br />
F
Ah ben ça alors, je ne m'y attendais pas, je pensais même que le 1000ème commentaire était déjà passé. Merci je suis bien contente, et je trouve l'idée des 2 gagnantes très sympa (en même temps, sans ça, je ne gagne pas ;-) ).Pour la surprise, je ne suis pas pressée, avoir gagné est déjà un plaisir.Pour faire une copie d'écran des commentaires, il faut ouvrir un logiciel (moi je le fais avec power point, mais ça marche peut-être aussi avec un logiciel de retouche d'images) et enregistrer le fichier en image, du coup, dans over-blog, tu fais comme avec une photo pour l'insérer dans l'article. J'espère avoir été claire. ;-)Et bravo pour être passée en privilège.Après ce long commentaire, bon week-end bien occupé je suppose.
Répondre
S
<br /> Sous photoshop, ça marche pas.<br /> <br /> <br />
D
j'insiste! je n'ai pas triché! c'est OB qui a buggué!biz, bonne journée et plein de bonheur en cette journée!biz,del.
Répondre
S
<br /> Mouai .....<br />  <br /> Mais je le sais bien que ça bug sur OB ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat