Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:14
Vous n'avez pas attendu que je vous le dise pour vous en rendre compte, mais j'ai (encore) décidé de changer la déco de mon blog.
J'ai plein d'idée, mais pour l'instant, le résultat obtenu n'est pas du tout celui que j'avais en tête.

Il faut dire qu'en ce moment, on a des journées bien chargées, et quand le soleil revient, on est beaucoup mieux dehors, et du coup, le soir, on a hâte de retrouver son lit.
Et au moins, c'est une bonne fatigue !

Et quel bonheur de sentir l'été arriver ...

Pour en revenir à la déco, encore un peu de patience donc, pour retrouver un blog présentable, mais comme d'hab, si vous avez des idées de présentation, d'amélioration, n'hésitez surtout pas !
Après-tout, c'est vous qui me lisez, normal que la présentation vous plaise.


Allez, je finis de préparer les quelques articles que j'ai en retard, et je retourne me coucher !

A bientôt ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca donne bien déjà comme ça!
Répondre
S
<br /> Oh merci, mais si c'est illisible, ça va pas le faire ... Mais j'y travaille !<br /> <br /> <br />
J
Bon alors là je vois qu'il y a encore des changements alors je te dirai ce que j'en pense ce week-end, mais pour l'instant, s'il te plait change les couleurs d'écritures, surtout dans les commentaires car je n'arrive plus à lire.... me pauvre yeux de vieille !!!!  Je te bisouille à très vite ma moitié !Ps :  ils sont beau tes enfants.
Répondre
M
ah, moi aussi, il faudrait que je change la mienne, mais je n'ai pas le temps. soit poster, soit refaire le design. moi, pour le moment, je poste... tant pis pourmes lecteurs de voir tout le temps le même entête...  snif.en tout cas je suis imatiente de voir ce que ça donne au final. j'ai déjà remarqué des changements en tout cas et c'est bien sympa .
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais essayer de faire les modifs que j'ai en tête mais j'ai bien du mal à faire la mise en page que je veux, pourtant, je ne fait rien de bien sorcier, et qui marchait avant.<br /> Mais là tout va de travers. Alors déjà que ça prend du temps, si en plus ça ne s'installe pas correctement, rien de tel pour m'énerver. <br /> <br /> <br /> <br />
D
ben oui, tu fais que de changer!!Elle était pourtant bien la dernière déco!bon j'ai quand même hâte de voir la suivantebiz,de
Répondre
S
<br /> Oui mais l'autre déco était un thème d'OB, je préfère quand c'est plus personnaliser.<br /> Mais là, c'est galère.... <br /> <br /> <br />
A
marrant pendant que je commentais , en validant je me retrouve sur la page que j'imaginais ....C'est bien comme ça ..
Répondre
A
marrant pendant que je commentais , en validant je me retrouve sur la page que j'imaginais ....C'est bien comme ça ..
Répondre
S
<br /> lol.<br /> <br /> <br />
A
je viens de remarquer le fond très sympa de l'accueil , tes enfants qu'on devine ..Si je peux me permettre, je trouve que ta page accueil très belle et originale est très longue à afficher , tu devrais la réduire un peu et la mettre en bandeau de 1er page , ainsi on verrait tout de suite des derniers articles ...Je donne des conseils mais moi je n'arrive pas à stabiliser mon bandeau de présentation ... :))<br /> Bon courage pour le taf ...  Au boulot comme à la maison c'est tout moi
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, je voulais mettre ce fond uniquement sur les articles. Mais bien-sûr, ça n'apparait pas sur les articles, mais sur la page d'accueil, qui n'avait pas besoin de déco supplémentaire !<br /> Quant à la bannière, je l'avais déjà mise en bandeau en tête d'article, mais faut que je modifie un peu la taille maintenant. <br /> <br /> <br /> <br />
M
 oui moi jai une suggestion la banniere du debut il faudrai quelle sois un peu moins grande car on la voi pas en entier
Répondre
S
<br /> ok, je vais voir ça. Moi j'ai l'impression de la voir en entier, mais ça dépend peut-être de la taille des écrans de pc.<br /> Dur dur de modifier les tailles sur OB. <br /> <br /> <br />
J
Ah lala la déco c'est chaud ça, moi j'ai pas encore fini la mienne, je suis en constante amélioration mais comme tu dis le soir après de belles journées on préfère aller ce coucher (enfin pour moi ce soir c'était encore 2 heures de repassage, y a qu'à voir à quelle heure je poste mon com, je viens juste d'allumer mon ordi !) bref, je suis sûre que tu vas nous faire une belle déco, Gros bisous
Répondre
S
<br /> le repassage ? hihihi !<br /> Ca fait 3 jours que je range pas ma planche à repasser car je me dis qu'en l'ayant sous les yeux, je vais forcément faire mon repassage, mais soit on est trop occupés, soit il fait beau et on<br /> préfère sortir, soit, ben je suis CLAQUEE !<br /> arrfff, ça peut attendre demain soir !  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat