Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 22:31
Ce soir sur Canal, il y avait IZIA, un groupe de rock, ou en tout cas, une chanteuse.
Je ne connaissais pas du tout (ben oui, ça y est, je commence à être vielle ..
 )

Du rock, du vrai, et une dame qui crie très fort.
Pour voir ce que ça donne cliquez-ici, c'est une partie du grand journal, mais c'est au début de la vidéo (2ème partie de l'émission du 04/06 si vous ne trouvez pas)

Et donc, voici mon Elise qui était entrain de manger, qui voulait se lever, fait semblant de jouer de la guitare, dans sa chaise haute, et chantait !
Le tout en bougeant la tête d'avant en arrière !

Pas eu le temps de filmer, mais en tout cas, c'est sûr, elle adore !

Peut-être à force d'écouter Nirvana, Off Spring, etc ... dans la voiture quand j'étais enceinte, elle a développée une oreille musicale comme sa Môman ?

Bizarre, j'aurai jamais pensé que si petite elle puisse réagir comme ça à ce type de musique !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben le rock y a rien de mieux !!! Eryn aussi ce dandine dès qu'elle entend un peu de guitare bizarre... En voiture c'est la 1ère à hocher la tête !!! Son père lui dit "allez danse c'est bien "le bisso" et elle danse un peu pour lui faire plaisir, mais si Pink ou off spring arrive alors là c'est pas la peine !!! Bisous
Répondre
S
<br /> Ah, elles ont bon goût nos pépettes ! <br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire Elise ! Gros bisous à toi et à ta mamanAlice
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Tu es la première à lui souhaiter sur le blog. <br /> Ma copine July t'a devancé vu qu'on se parlait sur msn à minuit ! <br /> Très belle image, Merci !<br /> <br /> <br />
M
c'est génial qu'Elise réagisse comme ça à la musique. la musique, c'est important.
Répondre
S
<br /> Oui, moi j'ai toujours aimé ça. Au moins mes enfants ont certaines choses de moi, même s'ils ressemblent à leur père !!<br /> <br /> <br />
F
Ca me parle ce que tu dis. Jeanne aussi était scotchée à la télé pendant ce moment (oui on a regardé aussi ;-) ), et son père (fan de rock) a été très fier que sa fille puisse apprécier. Comme quoi, ce n'est peut-être pas que du bruit, comme pourraient le penser certains.
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non ce n'est pas que du bruit. Tant pis si on n'est pas nombreux à le penser.<br /> Mais c'est vrai que c'était étonnant comment d'un coup elle est restée schotchée alors qu'elle mangeait et s'est mise à chanter, et tout ! On n'est pas habitués à ce que des enfants si petits<br /> soient réceptifs à ce genre de musique, alors moi aussi j'étais fière de ma fille ! Elle me ramènera pas de rap à la maison ! (enfin, j'espère ...) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Héhé elle a du bien écouter effectivement quand elle était dans ton ventre!
Répondre
S
<br /> Oui, je suis sûre qu'elle dansait, même ! <br /> <br /> <br />
D
ha c'est clair que dès petit il réagisse à la musique!ma fille moi est une grande fan de Pink et Katty perry et pourtant je n'écoute pas ça à la maison, mais elle l'entend par la radio dans la voiture ou sur son poste dans sa chambre....bizous
Répondre
S
<br /> Axel lui, c'est Bénabar, mais forcément, il a été bien influencé par Môman ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat