Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 09:48
 Tout d'abord une bonne fête à tous les papas, est surtout à mon père spirituel, qui lui, et Papa de 6 enfants ! On va aussi souhaiter une bonne fête à mon homme, car le pauvre n'a même pas eu de cadeau. A l'école, ils font des petits cadeaux pour la fête des mères, et rien pour la fête des pères. C'est pareil chez vous ?

Aujourd'hui, c'est aussi la fête de la musique. Chez nous on a la chance d'avoir une chorale avec 100 choriste, à l'église ! Mais on est trop fatigué de la fête d'hier soir, je crois qu'on ne vas pas pouvoir y aller .... C'est bête ...

Ah, c'était le bon temps où je passais la fête de la musique dans Paris, Ca durait toute la nuit, des groupes différents dans chaques ruelles, et visiter Paris à pied, par la même occasion ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour SecylMerci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog ^_^En réponse à ta question, mes créations sont faîtes en pâte polymère Fimo.Bonne journée et à bientôtMarina
Répondre
S
<br /> En tout cas, c'est magnifique ! (euh, j'l'avais déjà dit ça ..)<br /> <br /> <br />
V
et bien pour une seule journée il y a bcp de chose, fête des papa et de la musique, l'été.... bonne fête au papa
Répondre
S
<br /> Ouai, c'était chargé ce week end !<br /> <br /> <br />
A
Je te rassure , c'est pareil chez nous ... et il y a 30 ans aussi ..Pour beaucoup la fête des fêtes est considérée comme une fête commerciale ..dommage !
Répondre
S
<br /> C'est dommage ... J'aime bien les cadeaux faits mains des enfants. C'est ce qui fait le plus plaisir. Bon lundi à toi aussi !<br /> <br /> <br />
J
Ah oui c'est vrai qu'avant on aller voir tout ça, aujourd'hui on est meme pas sorti pour voir ce qui pouvait y avoir dansnos rue ou aux alentours, on est juste allé (Eryn et moi ! ) avec la maman de Pierryck à la cueillette ce matin et c'est tout ! La marraine de Pierryck est venue manger et hop la journée est finie !! Gros bisous et bonne fpete à Rémy, Elle est vraiment trop nulle ta maitresse, meme nounou à fait un truc !!!
Répondre
S
<br /> Ben moi, je n'aurai pas mis un pied dehors ce soir ! Le week end a été assez chargé comme ça, et on a déjà fait la fête hier soir. Je me fais vieille ... Et oui, pour la maîtresse, ça m'a soulé, et<br /> Axel était déçu de ne pas lui avoir fait de cadeau, alors on va se rattrappé cette semaine. Je lui ferai faire un petit truc pour son Papa, et ils seront contents tous les deux !<br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup à ma fille chérie, un gros bisou de son papa spirituel lllooolll
Répondre
S
<br /> De rien, un gros bisou à toi aussi !<br /> <br /> <br />
J
Et oui on évolue ... Nous aussi on aurait aimé aller à la fête de la musique mais il fait trop froid!
Répondre
S
<br /> Oui, c'est beaucoup moins marrant de ce temps là ... Ici il n'a pas fait trop moche, mais les températures, c'est pas le top, et demain, y a école !! Et papa se lève à 4h00, alors pour faire la<br /> fête, c'est pas le top non plus !<br /> <br /> <br />
D
ah ça tu l'as dit!!!!J'adorais aller au boulevard St Michel! C'était géniale!! Il y avait des métros toute la nuit!Nous la fête c'était hier soir, et Nantes c'est ce soir mais Guillaume est de garde alors......biz,del
Répondre
S
<br /> Ah ça oui, c'était trop bien, toute une nuit dans Paris, à traîner et écouter la musique qu'on aime ... C'était quand on était jeune ! MDRRR<br /> <br /> <br />
M
bonne fête à tous les bons papas du monde, aussi à celui de tes enfants
Répondre
S
<br /> <br /> Je lui ai passé le message. Bonne fête également au Papa de Fenris et Fionan !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat