Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 22:46
Non, je n'ai pas d'autres frères cachés, hihihi.

Je trouvais dommage de ne souhaiter l'anniversaire de personne aujourd'hui,

Alors je souhaite un Joyeux anniversaire à
Slash, le premier guitariste Solo des Guns N Roses.

Il est né le 23 juillet 1965, et est célèbre pour ses solos mémorables et ses chapeaux haut de forme.
 
Ce qui me permet par la même occasion de faire à nouveau un petit clin d'oeil à Michael Jackson puisqu'il a joué sur plusieurs de ses chansons comme Bad, ou Give in to Me ....

Slash chez les Guns c'est ça :



Et chez Michael Jackson ça donne ça :


 

Ca, c'est ce que j'appelle de LA MUSIQUE

Et comme dirait mon frère (qui lui, est un Jeun's), "Ca déchire !!!" 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'étais fan des Guns quand j'étais ado. Ma chanson favorite c'est November rain. Et toi?Le temps passe vite...où sont passé mes 15 ans?Bon dimanchebizzz!
Répondre
S
<br /> Knockin' On heaven's door doit être ma préférée, car celle qui m'a fait découvrir les Gun's quand j'étais Ado. C'est pour ça que j'ai mis celle-ci sur l'article.<br /> <br /> <br />
J
Ah oui ça ça me fait bien plaisir tu vois, en plus je l'adore c'est un peu comme entendre un vieux morceau d'aerosmith ou de iron maiden, que de souvenir, j'avais environ 16 ans et on etait ensemble au lycée... Bref, j'écoutai avant aussi mais bon. PAssons
Répondre
S
<br /> Ah oui, c'était quand on était jeunes, toi les cheveux verts, moi les cheveux noirs, les jeans troués, les doc marteens, (qu'on a encore ça quand même !!!)<br /> Nos enfants se moquerons de nous plus tard tu crois, où ils diront, "Waou ! T'étais trop cool maman en fait !"<br /> <br /> <br />
G
Comme le dis si bien ton frère, ouiai, ça déchire sa race !!!!!!!
Répondre
S
<br /> Oui voilà, c'est ça ! Ca déchire sa race !! mdrrr<br /> <br /> <br />
K
ah oui, ça déchirreeuuuuu!!bises
Répondre
S
<br /> C'est claaaaiiiire ! <br /> <br /> <br />
K
Ha, tu me prends par les sentiments ! J'avais oublié MJ depuis des années et c'est malheureusement sa disparition qui m'a fait retrouver les tubes de ma jeunesse. Et depuis 1 mois, dès que j'entends un de ses morceaux, je me sens toute chose... @+ !
Répondre
S
<br /> Moi c'est pareil, j'avais oublié, j'avoue, à quel point ses chansons étaient géniale, l'intensité qu'il y a à l'écouter, et le voir danser, alors ça !<br /> <br /> <br />
M
J'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Ce que j'aime par dessus tout , c'est la guitare électrique, ça déchireeeeeeeeee MDRRRRRRRRRR
Répondre
S
<br /> Ca c'est des bons morceaux comme on n'en entend plus ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat