Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 22:13
Toujours en vacances ... (c'est qu'on en a pris des photos ...), nous avons bien sûr visité la belle Cité de Carcassonne.

Et même si on vient en vacances dans le coin tous les ans, même si on connait les rues (et les magasins) par coeur, ben oui, on y retourne !

Ceci dit, la prochaine fois, j'y retournerai bien le soir, il parait que la cité a un autre aspect.

Voici donc un pelle-melle de quelques photos de la cité.



Et voici quelques photo d'Axel qui pose dans Carcassonne.

Vous remarquerez que ce sont des poses tout à fait naturelles et spontanées !
 



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> ton blog respire le bonheur  j 'aime beaucoup bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh merci pour ce gentil compliment, ainsi que pour ta visite !<br /> Reviens quand tu veux.<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci du renseignement mais rien que le nom me fait peur ! hihihi<br /> Bon week-end - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh non, ce logiciel est accessible au grand public. A plus tard !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est adorable Axel ... quel sourire ravageur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh les aristochats ! Merci pour ce gif si mignon.<br /> Et oui, Axel a un sourire ravageur, il va en faire craquer des filles (j'espère ... lol) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les photos spontanés sont tjs les plus belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh ben là, c'était spontané dans la pose quoi ! mdrrr<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tes enfants sont superbes, ils ont l'air espiègle comme tout !<br /> Le montage sur Carcasonne est génial, comment fais-tu ça si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, à bientôt.<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, ils le sont, mais c'est surtout la petite Elise la coquine.<br /> Axel le plus grand, en a surtout l'air, mais est vraiment sage.<br /> Pour le montage, je vais ça sur Photoshop Element 7 <br /> J'adore ce logiciel, mais je ne suis pas une experte ... Mais ça m'amuse bien. <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien joli là bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, ça vaut la peine d'être visité.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un futur model, cet Axel ! En tout cas, on sent qu'il est heureux de se faire prendre en photo. Carcassonne a l'air d'une très belle ville, j'en garde un très bon souvenir bien que cela fasse déjà<br /> longtemps que j'y suis allée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, dès qu'on lui porte un intérêt juste pour lui, il est aux anges. Sa soeur monopolise tellement l'attention, et lui est si discret ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Unn sourire commercial, comme mon Axel! Ca doit être le prénom! Trop charmeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, tu as remarqué aussi ? lol<br /> C'est bizarre, mais c'est vrai qu'il y a des similitudes entre nos 2 Axel ... Le prénom y est-il vraiment pour quelque chose ??? <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai des photos d'Axel sous un autre angle et elles sont pas mal non plus. Chez Lily j'ai vu des photos de nuits et c'est vrai que c'est tout autre chose.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je les ai vu aussi.<br /> L'année prochaine, Elise aura 3 ans, et propre, ce sera plus simple de visiter le soir, avec moins de contraintes pour l'heure du coucher, ou les couches ... <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belle visite, en effet il est très naturel ton petit loup  en tout cas j'aime bien la dernière il est trop<br /> mignon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca lui a pris d'un coup comme ça.<br /> L'année dernière, on avait pris des photos exactement au même endroit.<br /> Alors je lui ai dit de s'y remettre, pour qu'on fasse comme l'année dernière. Et là, il s'est mis à prendre tout un tas de poses ! j'ai pas tout mis, mais on a bien ri ! <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Cécile, comment tu vas?<br /> De belles photos un super montage j'adore !<br /> Axel a l'air coquin, il est mignon ton fils<br /> a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais mieux, et comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'en profite pour me reposer.<br /> Mon fils est un vrai coquin, mais super sâge. <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui franchement le soir c'est sublime!!!! l'ambiance y est differente perso j'ai adorée la visite nocturne !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense qu'on fera ça l'année prochaine, ce sera plus simple, car Elise aura déjà 3 ans.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je ne connaissais pas ectet cite elle es magnifique est ton petit loup est un vrai top modele!!! bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, il faut absolument y aller. C'est dans l'Aude, et c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
F
<br /> on ne se lasse pas de voir cette magnifique cité... Tu as fait un très beau montage, bravo ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. La prochaine fois, on essaiera d'y aller la nuit, il parait que c'est sympa, et les enfants seront plus grands alors ce sera plus simple...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat