Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 04:48
C'est le thème de cette semaine proposé cette fois ci par Justyne. pour la communauté de Véro : Musique à Coeur ... Ouvert

Alors là, ben, j'ai pas eu besoin de chercher longtemps.

Un clip m'est tout de suite venu en tête.

Le clip de mon chouchou, le meilleur, le plus beau, etc ... (oui, j'en rajoute un peu, mais je sais qu'il aime ça, en tant que chanteur super modeste ...)

J'ai nommé ...

BENABAR dans son clip A LA CAMPAGNE !! Ca tombe bien, vu qu'il chante justement au coin du feu pendant tout son clip ...

J'adooooore !


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Jolie illustration !<br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Bénabar est mon chouchou ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu ne pouvais pas trouver mieux. Je connais cette chanson car j'aime Bénabar mais je n'avais jamais vu le clip.<br />  Bizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaahhh, enfin quelqu'un qui connaît Bénabar ! Ca fait plaisir !<br /> Je trouve qu'avec le clip c'est encore plus drôle.<br /> Le mieux reste en concert bien sûr ...<br /> Bizzzz <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben c'est quoi tous ces gens qui connaissent pas cette chanson !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ! Tu as vu ça aussi  ??? J'ai l'impression d'être une extra-terrestre ! C'est Bénabar quand Même !!! lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah bé oui, forcément, Monsieur Bénabar !!! On ne pouvait pas trouver meilleur chanson pour coller à ce thème. Bizz<br /> ps: je crois que je vais avoir l'air dans la tête jusqu'à ce que je m'endorme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> y a pire pour s'endormir !<br /> Moi c'est dès que j'entends quelqu'un qui prononce "à la campagne", la chanson arrive direct ! lol <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne suis pas hyper fan de Bénabar comme toi, mais je comprends le choix de cette chanson. Et puis, je trouve que ce n'était pas un thème si évident.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi ?? tu n'es pas fan ??? Mais comment est-ce possible ??<br /> Non, je plaisante bien sûr !<br /> C'est vrai que j'ai pensé tout de suite à cette chanson, ce clip, et j'avais même programmé l'article !<br /> Alors que d'habitude je galère bien pour trouver une truc dans le thème...<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> super!!! et bien dans le thème!!! bravo... j'la connaissais meme pas en plus cette chanson de Bénabar...excellente!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ben zut alors ! Y a que moi qui la connais cette chanson ??<br /> J'étais pourtant sûre qu'elle passait en boucle à la radio ! Ou alors c'était mon CD que je mettais en boucle ??  mdrrr<br /> Bonne soirée à toi aussi ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci de m'avoir éclairée, je comprends mieux ! Dis, tu te verrais bien au coin du feu avec Bénabar, petite coquine ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mooooiii ??? Euh ... Non ... Pourquoi tu dis ça ? <br /> Je suis si transparente que ça ??? mdrrr <br /> <br /> <br />
:
<br /> Ca tombe bien parce que moi aussi je l'aime beaucoup ce Benabar !!!<br /> Bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me demande encore comment c'est possible de ne pas aimer.<br /> Ceux qui n'aiment pas c'est qu'ils ne connaissent pas. Ca touche tout le monde.<br /> Mais je ne suis pas très objective là je crois ... lol<br />  <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais c'est normal qu'on aime, c'est bénabar !!!!! Elle est top cette chanson. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne m'en lasse pas. Et j'adore encore plus voir Axel quand il danse et chante sur Bénabar !<br /> C'est mon mini Bénabar à moi ! hihihi. Bisous ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors la je ne connaissais pas du tout la chanson elle doit etre toute recente non ??? Je file l'ecouer de suite !!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, ben, elle est dans son dernier album : "infréquentable" et c'est celle qui dû passer le plus à la radio après "l'effet papillon".<br /> Pour moi ça fait longtemps qu'elle est sortie, mais en fait l'album n'est sorti que cet année ... <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne connaissais pas cette chanson!<br /> chouette découverte!<br /> <br /> biz,del<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi ???<br /> Oh là, il faut que tu te mettes à Bénabar tout de suite !<br /> C'est impossible de ne pas aimer !<br /> Toutes ses chansons sont un petit morceau de la vie, il a des musiciens qui sont en fait un petit orchestre, et le personnage est génialissime.<br /> Euh ..; non, non, je ne suis pas fan ... <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou c'est moi<br /> J'ai voté , vu le nouveau clip ..<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Alice !<br /> Merci pour ton vote !<br /> Je suis un peu débordée car c'est la dernière semaine avant la présentation de mon Mémoire en Information médicale, mais merci beaucoup pour ta carte ! Elle est magnifique, et ça m'a beaucoup<br /> touchée.<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien rigolé en écoutant cette chanson ! Rien de tel pour commencer la journée, merci ma fille adorée..... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu ne connaissais pas ???<br /> Faut que je te prête mon CD !! (enfin je sais pas si je vais te les prêter, j'ai un peu de mal à m'en défaire ..." <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ses chansons moi aussi et il y fait tellement bon à la campagne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je l'adore. Et depuis que je suis allée le voir en concert en mars dernier, ça ne s'arrange pas du tout ! lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien cette chanson, mais je n'avais jamais vu le clip. Je m'étais toujours demandé si c'était une éloge à la campagne ou s'il se moquait ! Je viens de voter pour ta puce ! Bisous et bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois que c'est surtout une moquerie envers les citadins qui se rendent à la campagne.<br /> Merci pour Elise ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat