Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:28


Aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à ma copine
Delphine 

Delphine est une ravissante infirmière, Maman de 2 enfants.
On se connait depuis le lycée, mais on s'est malheureusement perdues de vie pendant de nombreuses années après nôtre bac.
Nous habitions alors en région Parisienne avec nôtre copine comme July.
On s'est retrouvée grâce à internet depuis plus d'un an, heureuses de voir que chacune de nous avait bien réussi sa vie.
Alors depuis, on partage un peu de nos vie, de nos enfants, grâce à nos blogs respectifs.
On ne s'est toujours pas revues car elle habite près de Nantes, et moi dans l'Oise maintenant.
Et avec 2 enfants chacune, elle infirmière, un mari infirmier et pompier, et moi, qui même si j'ai des horaires sympa, le Papa arbitre au basket, et donc n'a pas beaucoup de week end libres ...
Alors du coup, on garde le contact comme ça, en espérant qu'un jour, on réussisse enfin à se retrouver.

Alors encore une fois, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE !!!




Ah oui, et aussi, il se peut qu'avec Delphine, si on entend si bien, c'est peut-être parce que....

on est nées le même jour ...

Et que ça fait super plaisir de fêter l'anniversaire d'une amie, et qu'elle vous le souhaite à son tour !


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire ainsi qu'à ton amie Delphine. Gros bisous en retard eux aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil !<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien, je suis en retard, moi ! Joyeux anniversaire à vous deux alors ! J'espère que cette journée aura été sympa quand même et que tu auras pu en profiter pour faire des choses pour toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Oui j'ai passé une super journée.<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniversaire à toi!!!<br /> Bisous ensoleillés!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bon dimanche !! <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon haïku tombe à l'eau je te le referai dans un an<br /> désolée ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh c'est l'intention qui compte ! Tu m'as un peu vieillie, mais c'est pas grâve, ça ne me gêne pas, j'ai toujours trouvé que je faisais plus jeune que mon âge physiquement ! (mais plus vieille dans<br /> la tête, ça, ça a toujours été ! lol)<br /> Merci encore.<br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Et je suis à côté de chez toi là, mais comme c'était pas prévu j'ai pas pu te prévenir ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cécile,<br /> <br /> C'est avec des roses, une pour chaque dizaine<br /> que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire<br />  <br /> <br /> en espérant que c'est le bon nombre  <br /> <br /> Je t'envoie plein de bises et te souhaite une excellente journée<br /> Bises très amicales<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ces jolies roses !<br /> Les 30 ans c'est l'année prochaine, mais je suis dès aujourd'hui dans ma Trentième année.<br /> Bisousssss et bon week end Alice !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui voilà un an de plus, dernière année chez les jeunes !!!!<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous et on ce voit bientôt ok, on a des trucs à fêter même si je voulais pas te dire ta surprise tout de suite et la garder pour ce jour si particulier (râté, Je ne<br /> sais ps comment Pierryck aurai pu tenir sa langue en venant te voir !!!) Mais bon c'est pas grave. Je te fais pleins pleins de gros bisous pour ce grand jour et je pense bien fort à toi ma<br /> moitié.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma moitié ! Bah oui, dur de tenir sa langue quand on est content !<br /> Et oui, on a plein de trucs à fêter ! Bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à toi. Profite de cette belle journée pour te consacrer à toi (oui je sais c'est jamais très faisable). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dur dur, mais ma maman m'offre le coiffeur cet après-midi, alors si, je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  De gros, gros, gros bisous à ma fille adorée. Tout le monde ici te souhaite un joyeux anniversaire et nous te<br /> disons "A toute à l'heure"..........  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A tout à l'heure, allez je file m'habiller, hein !<br /> <br /> <br />
F
<br /> je te souhaite un MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE SECYL ! J'ai vu chez Kat que tu étais toute seule ? C'est pas cool. Tu te rattrapperas plus tard pour fêter ça avec ta petite famille... En tout cas, je<br /> te souhaite plein de bonnes choses... Gros bisous et aussi joyeux aniversaire à Delphine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fred !<br /> C'est en fait qu'on n'a personne à la maison, car on n'a rien programmé car mon homme n'était pas dispo, et au final il est là, et du coup, tout le monde a prévu autre chose, on ne va pas le<br /> fêter ...<br /> Mais ma Môman m'a appelé et finalement, on mange tous ensemble chez elle ! C'est mieux quand même ! <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rrrrrhhooooooo, merci beaucoup pour cet article! ca fait super plaisir, surtout que là il est 6h du mat, je vais bosser et je ne verrais pas mon chéri aujourd'hui!!!Pas de<br /> fête!!!bbbbboooouuuuu!<br /> M'enfin j'irai cet aprèm à la fête forraine!<br /> <br /> Et puis surtout je te souhaite un excellent anniversaire!<br /> (j'sais pas toi mais moi me rapprocher de la trentaine ça m'effraye!)<br /> <br /> gros bisous,<br /> delphine qui attend de te revoir un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben finalement, nous aussi on ne fait plus rien. On a tout annulé pour l'arbitrage de Rémy. Et en fait, ce soir, il n'arbitre plus !<br /> Alors on va voir ma Môman !<br /> Non, moi ça ne me fait pas peur d'avoir 30 ans.<br /> C'est plus ma mère à qui ça fait bizarre, elle se dit que l'année prochaine elle aura une fille de 30 ans ...<br /> Toi t'as encore 2 ans devant toi !<br /> Bisous, et encore bon anniversaire ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat