Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 19:51

Dans le salon, les meubles sont récents, donc de ce côté là, pas grand chose à racheter.

Reste plus qu'à faire de la pure déco.

Pour l'instant, on s'est seulement contenté de mettre des luminaires, et des stickers au plafond !

Je suis toujours à la recherche de rideaux.

Et on verra si on repeint un peu ou pas, et habiller un peu ces grands mûrs tout blanc ...

Ah oui, j'ai bien une porte de vitrine qui est cassée. Il faut qu'on en rachète une mais nôtre copain suédois n'est pas à côté, et le monde au SAV me ralentit, j'avoue ...


Salle à manger


Voili voilou, pour le salon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ici aussi la note est salée (pour seulement 4 rideaux!hm) mais moi, c'est grâce aux impôts que je les aies achetés, hiiiiiiiii !!! (ben wii, si déjà ils m'en rendent, autant les utiliser, ha!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ben moi, cette année, les impôts ne m'aiment pas ! <br /> <br /> <br /> Ils m'en ont rendus souvent, mais cette année, ça se gattent, mais on ne va pas se plaindre, car vaut mieux ça plutôt que d'être trop juste chaque fin de mois, hein ?<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être apprendre la couture finalement ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ahah ! te revoilà !! Bon, moi, ça y est, je les ai commandés mes rideaux pour le salon ! après avoir regardé tous les catalogues, tous les magasins, ben, j'ai du me faire une raison, n'ayant pas<br /> de fenêtres de tailles "standard", pas le choix, il me faut du sur-mesure et comme je ne sais pas coudre, ben j'ai commandé ! (gloups!!) d'ici 15 jours je devrais les avoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai trouvé des bien jolis moi aussi ! Et même si j'ai des fenêtre standard, c'est aussi du sur mesure, alors la note risque d'être salée ! du coup, les rideaux, pas pour ce mois ci ...<br /> Rentrée et impôts obligent ... pfff<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui !! très joli ! simple, mais joli !!! si ça peut te rassurer, ou pas! ça fait quasi 18 mois que nous sommes dnas notre nouvelle maison, et je n'ai toujours pas trouvé les BONS RIDEAUX ! pff,<br /> je dois être trop difficile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nanna ! Je me sens moins seule ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Monochrome, très moderne, spacieux. C'est très jeune! Et très Suédois (lol! On voit bien où vous vous fournissez!)<br /> <br /> <br /> Je partage l'avis d'Alice... manque plus qu'une touche colorée et c'est parfait!<br /> <br /> <br /> Pour le carrelage, avec des petits, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui, je crois qu'on va finir par parler Suédois couramment ! Mdrr
J
<br /> <br /> Et ben tu casse tout pourtant si c assez solide apres ça depend ce que tu fait avec tes tiroirs  Promis quand je<br /> passe chez ikea je te tel pour ta porte. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je ne fais rien avec mes tiroirs ! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est beau ton salon, c'était déjà tout bien rangé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, c'est rangé dans le salon (mais c'est parce que le bazarre est ailleurs !! hihihi Dans le garage ... ou dans le bureau par exemple .... )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il a la classe, votre salon. mais le carrelage blanc, pas trop dur ? chez nous, il fqudrait laver 5 fois par jour tellement on voit toutes les tâches dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, il n'est pas vraiment blanc, il et un peu beige, et tâcheté. Il n'empêche qu'effectivement, il faudrait laver plusieurs fois par jour ! Et en plus, le temps que ça sèche, il y en a<br /> toujours un qui marche dedans, et laisser des traces ! Un vrai bonheur .... lol<br /> <br /> <br /> Par contre, ça se lave mieux que du parquet comme on avait avant dans la salle, et carrément mieux que le lino qu'on avait avant partout ailleurs, surtout dans la cuisine qui s'encrassait et ça<br /> me déprimait !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très sympa aussi ce salon. Mais il ne semble pas très grand, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oh si, il est très grand mais on a de gros meubles ! lol
T
<br /> <br /> C'est très joli!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Le tout donne une sensation d'espace très agréable!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien plus spacieux que nôtre ancien salon. Ca nous change beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super votre salon , moi j'adore le carrelage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ? le carrelage ? lol.<br /> <br /> <br /> Bah ça, c'est pas nous ! mdrr<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est quand même super pratique le carrelage, pour laver !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est contemporain très tendance noir et blanc, il te faudrait une lampe ou un objet déco de couleur vive pour compléter cet ensemble sobre et de bon ton.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice ! C'est très gentil. J'ai déjà repéré des stickers muraux, et tableaux. Mais bon, on ne peux pas tout acheter d'un coup. Et bien sûr des rideaux habilleraient bien la pièce !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa l'idée du sticker ! Et ta vitrine il te faut quoi ? parce que si on passe par le suedois on peut voir le sav ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me faut une porte côté droit. On a zappé vendredi soir en y allant, alors si tu y retournes avant moi, oui, je veux bien que tu voies ça.<br /> <br /> <br /> Il faut aussi que je rachète un tiroir pour ma commode de chambre ! lol<br /> <br /> <br /> C'est pas solide ces trucs là ! mdrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui ! j'aime bien!<br /> <br /> <br /> bon , en ce qui concerne les murs blancs, moi j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> il est chouette le luminaire !!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> ps: trop con pour la vitrine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut vraiment qu'on s'arrête au SAV !! On est pourtant allé chez Ik... vendredi soir, mais pas pensé au SAV en arrivant, et après, c'était trop tard ! Mais ça devrait le faire ... On va bien<br /> pouvoir réparer la porte !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat