Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:27

Je n'écrirai pas de roman.

Hier fut une très dure journée, et beaucoup d'entre vous sont déjà au courant.

 

Mon grand père nous a quitté hier matin, à la suite d'une très (trop) longue maladie ...

 

J'ai la chance de travailler dans une clinique qui a une autorisation de soins palliatifs. Aussi nous avons pu l'y faire admettre, et a pu vivre dignement ses derniers jours.

J'ai pu me rapprocher de lui à la fin de sa vie, alors qu'on n'avait malheureusement plus l'occasion de se voir.

Mais au moins, je sais, que ces derniers jours, on s'est bien occupé de lui, et je ne remercierai jamais assez mes collègues pour tout ce qu'ils ont fait pour lui.

 

La maladie l'avait énormément affaibli, et physiquement, il était méconnaissable, mais au fond de mon coeur, je le verrai toujours ainsi, le sourire au lèvre, et ce regard plein d'amour.

Pépé, on ne t'oubliera jamais....

 

Pépé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Secyl, je te présente mes sincères condoléances à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Les fins de vie dues à la maladie sont très dures pour les malades mais pour la famille aussi. C'est bien si la clinique a fait de son mieux pour l'aider jusqu'au bout. Maintenant, il faut<br /> laisser le temps faire son travail...<br />
Répondre
F
<br /> c'est dur de perdre un grand-père, j'ai perdu mes 4 grands-parents très tôt, mon regret c'est de ne pas les avoir connus en tant qu'adulte. Tu as pu profiter de lui, et surtout, il ne souffre<br /> plus. Mes + sincères condoléances à toi et ta famille, bisous<br />
Répondre
M
<br /> toutes mes condoléances les plus sincères. ce n'est jamais facile de perdre un être cher.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'est vrai, ce n'est jamais facile, quelques soient les circonstances ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage ma belle je sais malheureusement ce que c'est !!! il ne me reste qu'une seule mamie et crois moi j'en profite à fond<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, courage, je pense fort à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, il faut être là pour eux, tant qu'ils sont encore là ... Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ♥ encore toutes mes condoléances cécile......<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat