Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 00:10
Un lapin ! Oui, un lapin, pas un mouton ! hihihi !

C'est Tata Sica qui nous demande ça.
Facile à dire, surtout pour elle, qui a tant de talent pour le dessin.
Mais moi, le dessin, c'est pas mon truc, mais alors carrément pas !

Mais comme Tata Sica est tolérente, avec les gens qui comme moi, sont plus doués avec un ordi qu'avec un crayon entre les mains, elle veut bien qu'on lui envoie un montage photo ! Yesss ! Peu importe, dessin, photo, montage, etc ... du moment qu'on lui envoie des lapins !!

Alors voici ma petite contribution pour son concours, version animée ...

http://idata.over-blog.com/1/44/46/75/images-pour-blog/Gifs-perso/Lapin-de-Paques.gif


Et voici la version fixe ... (selon ce qui est possible pour le concours ...)

Paques-copie.jpg


Si vous voulez participer, c'est par ici ! Tout y est bien expliqué.
Et à la clé, un joli dessin made in "Tata Sica" qui (elle) sait dessiner ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou Secyl!<br /> <br /> <br /> Les votes sont ouvert pour les lapins... mais je n'ai pas reussi à mettre la version gif... j'ai dû mal l'y prendre pour heberger l'image puisqu'une autre participation est en gif et ça marche!!<br /> <br /> <br /> Si tu peux m'envoyer le lien de ton image, c'est quand même bocou plus joli en gif! Mouha ça me plait!! hé,hé!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai renvoyé l'adresse de mon image sur ta messagerie hotmail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es vraiment douée avec les scraps, bravo<br /> <br /> <br /> étant donné que je n'y connais rien en scrap, j'ai tenté le dessin !!!!!!! on verra bien mais j'y ai remis mon lapin porte-bonheur alors tout est possible bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait un petit tour vite fait chez Tata Sica, donc, j'ai juste vu qu'il y avait plein de Lapins ... mais pas vu le tien en particulier.<br /> <br /> <br /> Je repasserai pour voir les photos plus attentivement ...<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle animation sympa!<br /> <br /> <br /> Je me demande bien ce que je vais trouver! Vous êtes toutes si talentueuses!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, je pense qu'il y a plus talentueuse que moi ! Moi, c'est juste de la "bidouille" ... comme je l'appelle, sur ordi ...<br /> <br /> <br /> Mais certaines sont vraiment douées, ça c'est vrai. Mais ça va être marrant de voir plein de lapins différents !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage, je ne vois que la version fixe...<br /> moi, je n'ai pas trouvé le temps, l'idée, le courage pour participer au concours.<br /> chuis trop nulle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, dommage ! Mon tit lapin qui descend sa colline, je trouvais ça trop marrant ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ses tres tres joli ce que tu as fait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui oui, je vais essayer de participer...faut que je trouve le temps...Adam est survolté aujourd'hui et Liam doit faire une dent.........................<br /> Bises!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aïe, les dents, c'est terrible !<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi qui suis joueuse...ça me donne envie de participer!!!<br /> bin moi c'est ton gif animé que je n'arriverais pas à faire je crois lol... c'est tout mignon en tout cas!! je vais aller voir ça, et moi je choisirai un crayon je pense!!<br /> bises:0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu peux participer ! C'est jusqu'au 2 avril !<br /> Mais moi avec un crayon, je suis vraiment trop nulle ... lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouh qu'il est joli ce petit lapin !!!!<br /> J'ai terminé ma participation pour le concours tatasica aujourd'hui !!! j'en fais un article dans la semaine !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, je veux voir ton lapin ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore les petits lapins qui courent !!!! Moi j'arrive meme pas à mettre une image en fond de mon blog alors faire courir des lapins........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est mimi, hein ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique!!<br /> Je t'ai envoyé un mail pour te remercier!!<br /> Par contre, une fois le gif enregistré sur mon ordi... il ne bouge plus! snif!<br /> Si tu peux directement m'envoyer l'adresse où tu as hebergé ton gif, je pourais peut être mettre la version animé pour le concours... c'est tellement jouli!<br /> Bisous et bon week end Secyl!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Gif ne fonctionne que sur internet, donc sur ton ordi ça donnera jamais rien, mais sur le blog ça marche.<br /> Mais après dans un diaporama, ça marchera pas, c'est sûr ... c'est pour ça que je t'ai envoyé les 2 ...<br /> je vais voir ton mail !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> bon Week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il est génial ton lapin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Aurelie. Bon week end.
F
<br /> Il est mignon ton petit lapin qui descend de sa colline. En version fixe, c'est sympa aussi.<br /> Je suis comme toi, pas très douée avec un crayon dans les mains, et mes dessins ne ressemblent pas souvent à ce que j'aimerais. C'est frustrant des fois. <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Et mes enfants sont partis pour être comme moi ... LOL. Au moins Jeanne a l'air douée ! Bon week end.
F
<br /> j'adore ! c'est super chouette ! j'espère que jessica acceptera la version animée, mais il n'y a pas de raison. bonne chance pour le concours ! Bisous et bon we ! Au fait, c'est ok pour ma photo du<br /> mois de mai ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est sur ton blog ? Je vais voir. J'ai du retard dans les articles grave ... La je suis chez le coiffeur. Ça fait du bien !!! Bon week end.
A
<br /> <br /> Sympa , je reviendra  avec un lapin,<br /> là j'ai une vache au bout de ma souris ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ! Trop mimi ta vache !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihihi, c'est sympa !!<br /> Moi aussi je paricipe, mais il faudrait que je m'y mette ....<br /> Bon week end !!<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat