Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 20:47

Et de un, parce qu'Axel était le premier à faire sa rentrée.

Elise n'entre que vendredi matin, donc demain donc dans 8, 9, 10 heures ! Ah oui, déjà ??

 

Bon, un petit article pour dire que la rentrée d'Axel au CP s'est très bien passée.

Il est resté un peu à l'écart, comme à son habitude, et ne connaissant encore personne, forcément, ça n'aide pas.

Mais ça maîtresse lui a tout de suite plu. Bon, va juste falloir qu'on s'entraîne à prononcer son nom, parce que pour l'instant ce que j'ai retenu, c'est seulement "quelquechose.....cky", mais on va y arriver, j'y crois ! lol

 

Moi, je suis partie un peu une boule coincée au fond de la gorge, et la larme à l'oeil, surtout quand je l'ai vu rentrer dans sa classe, le cartable sur le dos ! Mais pas eu le temps de trop réfléchir, car déjà, Elise me tannait pour que je l'emmène vite à la garderie !!

 

Ce soir, il n'avait absolument pas l'air perturbé. Je l'ai encore rassuré en lui disant que la piscine ce n'était que pour le mois de février/mars, donc il est d'autant plus zen, car c'est ce qui l'angoissait pas mal !

 

Je lui avais conseillé de se mettre devant pour qu'il soit le plus attentionné possible, et le fait est que les enfants pouvaient s'assoir comme ils le souhaitaient, sauf ceux qui avaient des lunettes ; ceux là devaient se mettre devant ! Ah bah ça, ça tombe bien alors !

En tout cas, il avait l'air tout à fait zen, ce soir quand je suis rentrée, et j'espère bien que la rentrée de sa petite soeur le sera tout autant !

 

Voici une photo de mon beau gosse au départ de l'école, soutenu par sa soeur, bien entendu !

P1070621.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je viens voir tes beaux "pitchous", que<br /> j'ai aperçu hier mais je n'avais pas le temps de commenter   lol<br /> <br /> <br /> Ils sont bien beaux tous les deux ! Ton<br /> filston a un sourire éclatant et la puce, serait-elle chipie par hasard ?<br /> <br /> <br /> Trop mignons tous les deux<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés  ( Naniemay-11<br /> )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Chipie, Elise ?? Noooonnnn ! mdrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tien tien en voilà qui a le même sac que Guillem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Axel qui l'a choisi ! J'ai horreur des trucs avec les images de dessins animés, mais comme je lui interdis déjà d'en porter sur les vêtements, je me suis dit qu'un cartable qui lui<br /> plaisait, c'était déjà une bonne façon de commencer l'année.<br /> <br /> <br /> Et puis, la mode est aux roulettes ! C'est quand même plus pratique que porter 10 kilos pour leur petit dos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouah attention,le CP c'est du sérieux!! En tout cas, quel sourire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là, on rigole plus ! Enfin ... un peu quand même ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle rentrée d'aprés la photo, ils sont beaux tous les 2<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile et bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben ça ! Pour un beau gosse, c'en est un ! Il va toutes les faire craquer !!! Bon, s'il n'angoisse pas pour l'école, c'est déjà super ! La piscine, tu n'as plus qu'à l'ememener régulièrement<br /> !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, bonne année à lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Il va à la piscine régulièrement depuis ses 1 an !! Mdr et toujours avec l'école aussi, mais cet été il a fait de gros progrès alors ça devrait aller. Il angoisse pour rien je pense.
M
<br /> <br /> ah je viens de voir que lui aussi es angoisser par la piscine , l'mien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je souhaite une très bonne rentrée à Elise.<br /> <br /> <br /> Je viendrais prendre de ses nouvelles.<br /> <br /> <br /> Eryn quant à elle, est rentrée hier. Tout s'est super bien passé. C'est mieux pour les enfants mais aussi pour les parents.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La "grande Elise"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme il a grandit!<br /> <br /> <br /> Bonen rentrée alors à Elise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Qu'il etait beau ton titou!<br /> <br /> <br /> Et son sourire en dit long sur la joie d'aller à l'ecole!! C'est super que ça se soit aussi bien passer!<br /> <br /> <br /> Bisous Secyl!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oulala CP, ça ne rigole plus...et je croix que l'on est toute les même en laissant notre petit loulou à la porte de la classe...et moi qui me disait qu'en grandissant, j'allais m'y faire!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est tout fier avec son cartable ! ça y est cette fois, c'est parti ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial, une bonne chose de faite. j'espère que pour Elise cela se passera aussi bien.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhoo lala le super cartable qui roule !!!! Je vois que tu as trouvé ton bonheur ! Je suis sûre que tu as fait une super rentrée. Je te fais pleins de gros bisous et on se voit bientot<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Marraine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Deux grandes étapes d'un coup chez toi : CP et petite section. Enfin, d'un coup, un jour après l'autre, c'est sûrement plus facile comme ça.<br /> <br /> <br /> Tant mieux pour Axel, quant à Elise, jene me fais pas de souci pour elle, a priori, ça devrait bien se passer.<br /> <br /> <br /> Finalement, c'est toujours pour les mamans que c'est le plus dur.<br /> <br /> <br /> Ils ont bien changé tes loulous par rapport à l'année dernière, ça pousse, ça pousse. ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Axel a l'air content de rentrer  à l'école. Il a un beau cartable à roulettes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a y est, article pour la proposition de montage des photos de nos loulous sac au dos en ligne...on verra ce que ça va<br /> donner...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Cool !! Je t'envoie la mienne ! Euh. Sac au dos ? Elise n'avait pas son sac... Faut que j'en reprenne une ! LOL
S
<br /> <br /> nous on commence à bien le perdre notre bronzage....parce-que même temps de M**** ....<br /> <br /> <br /> écoutes, je vais voir, ce serait marrant alors je vais surement faire un article pour les photos....on verra si les mamans veulent suivre<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon, bin ça, c'est fait hihi ! c'est bien si ça s'est bien passé....mais on est toutes pareilles décidément !!! sacrées mamans!!<br /> <br /> <br /> et encore une photos prise devant la porte avant le départ...faudrait qu'on les réunisse, ce serait marrant!!<br /> <br /> <br /> allez courage pour demain, ça ve bien se passé!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai encore la boule à l'estomac...va savoir pourquoi...<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> ps: ils sont sacrément bronzés tes loulous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, tu as vu ça ! Et encore, on est rentrés depuis presque 2 semaines !! (et il n'a fait que pleuvoir quasiment depuis qu'on est rentrés .... )<br /> <br /> <br /> Pas bête l'idée de regrouper les photos de la rentrée !<br /> <br /> <br /> Tu t'en occupes ?? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat