Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 20:45

Cet été , nous avons eu la chance de revoir ce groupe, "L'Art A Tatouille", dont le chanteur est Roland Ramade du célèbre tube "mets de l'huile".

Pour vous remettre dans le contexte, nous avions passé une super soirée avec le cousin de Rémy (Guillaume) et sa femme (Sabine) qui ont passé les vacances avec nous. Nous fêtions, autour d'un plateau de fruits de mer nos 14 ans de rencontre avec Rémy, et les 4 ans de mariage de Sabine et Guillaume. 

Un bon ami qui est venu nous rejoindre pour une journée, ou deux, bon trois parce que c'est trop bien, et la cousine de Guillaume nous accompagnaient ...

Plus de 30 degrés en plein nuit, et une, enfin quelques bouteilles de vin ...

Et la soirée était lancée !

Après manger, direction "le château" pour le concert de la ratatouille ... Au mois de novembre, sur un canapé, l'ambiance y est moins, c'est sûr ... mais imaginez vous en plein été, la chaleur, les copains ...

Ca donnait ça ...

Je n'ai mis que 2 passages. Le 1er : la chanson des cigales, qui colle bien avec le cadre quand on est en vacances.
Le 2ème : "Mets de l'huile", que vous reconnaîtrez obligatoirement.
Et voici la vidéo sur trouvé sur You tube de la chanson qu'on a dû le plus chanter cet été, parce que oui, là-bas, il faisait vraiment trop chaud !!
"Oh pétard" ...qu'il fait chaud !!

Ici, on adore ce groupe ! On a même acheté leur CD. Et franchement, je ne serai pas contre retrouver un peu de la chaleur de cet été. Parce qu'aujourd'hui encore ... ça caille !!!!!

 

La soirée a en fait fini vers ... 3h du matin. L'association du village avait ressorti des bouteilles de rosée, des saucisses et du pain ... le camion de crêpes garé au milieu de la place, et de grosses enceintes, la musique à fond, et nous voilà partis à danser pendant des heures.

Euh ... on n'avait pas abandonné nos enfants (5 avec ceux de Sabine et Guillaume). Il ont bien sûr été couchés, après le concert, mais ce qu'il y a de bien à Camplong, c'est que l'on danse devant la maison !

Alors à tour de rôle, on rentre voir si les enfants dorment bien, comme si on était dans le jardin ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah ouais, c'est sympa ! Ca fait du bien de voir ça même si ça ne réchauffe pas ! ;-)<br /> J'adore l'instrument bizarre de la 2ème vidéo.<br />
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat