Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 18:02

Petit flash back sur les dernières semaines.

Car on a beau déménager, la vie continue.

 

Et le 6 juin, Elise fêtait ses 3 ans !

 

Comme le déménagement s'est fait le week end du 12, c'était un peu compliqué de recevoir tout le monde dans l'appartement au milieu de tous les cartons !

 

Le 5 juin, nous étions donc invités chez Pierryck et July pour fêter les 3 ans d'Eryn ! Et oui, Eryn est née le 28 mai. Du coup, nous avons, pour la 3ème fois, fêté l'anniversaire des filles ensemble. Ok, pour Elise c'était la veille de son anniversaire, mais franchement, je crois qu'elle ne s'en est pas du tout rendue compte ! lol


Il a fait un temps superbe ! Les enfants ont pataugé dans la piscine, déballé leurs cadeaux, mangé du gâteaux !

On a enfin pu faire la connaissance de Lyla, belle comme un coeur, et qui avait déjà 3 semaines !


On en a profité pour fêter l'anniversaire d'Axel, qui lui est du 10 mai (lol), parce qu'on n'avait pas eu l'occasion de se voir avant.


Et voici un petit diaporama où vous pourrez voir tout ce petit monde

(dont moi, et c'est bien parce que je donne le biberon à Lyla, sinon, je ne me serai pas mise ! Je ne me supporte déjà pas en photo, mais alors là, depuis que j'ai pris 10 kilos, je ne me supporte plus du tout !!)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ils sont mimi tous ces petits loups et chacun son gâteau, comme ça, pas de jaloux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />   Un beau soleil et des enfants qui ont encore bien grandit je trouve!!<br /> <br /> <br /> Pour le fait de tes kilos en trop... je ne te trouve absolument pas ronde mais je peux comprendre... quand on est pas bien dans son corps, les autres ont beau dire... j'espère que le retrait de<br /> ton implant (comme je l'ai lu dans les coms) te permettra de maigrir comme tu le souhaites... mais pas trop, hein!!<br /> <br /> <br /> Bisous Secyl!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, oui, j'espère ne pas trop maigrir non plus ! Mais au moins, ce sera moi ... Quand tu es habitué à faire du 34/36, et que le 36 devient petit ... et surtout quand tu craques tes boutons de<br /> pantalons, ou certains où tu ne peux même plus passer les cuisses, alors qu'avant ton soucis était de pouvoir les remplir ... là, tu te dis, il y a un problème !<br /> <br /> <br /> Mais le pire, c'est mon ventre ! Déjà distendu par les grossesses, là, j'ai l'impression d'avoir une bouée autour de la taille ! Je ne peux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chouette ces photos de l'anniversaire , elle fait grde fille mnt c dingue comme en quelques mois elle a changé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui ! Elle a grandi c'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle fête et que d'anniversaires... les enfants ont l'air ravis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une super chouette journée bien ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Et sois rassurée, Secyl, les 10 kilo en trop (ah bon ? ils sont où ???) te vont très bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sympa quand tout le monde a des cadeaux. Ce fut donc une belle journée.<br /> <br /> <br /> Et pour les kilos, moi, je te trouve bien comme ça, je te trouvais un peu trop "maigre" avant. Mais après, c'est sûr que c'est chacun qui sent comment il est dans son corps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> UNe bien belle journée, chacun son gâteau, cool !! Hum, si je peux me permettre, tu n'es pas grosse (c'est que tu ne m'as pas vue!) mais en même temps, je comprends, on ne se voit pas telle que<br /> nous sommes réellement, et je crois que c'est un problème typiquement féminin ça, hein ?! Et , tu enlèves l'implant ?!! pour une 3ème ??? ok, ok, c'est juste une question, ha !!!!Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Non, j'enlève l'implant pour arrêter de grossir ! LOL
J
<br /> <br /> C'était une belle journée, Lyla a déjà trop changé en bouille c fou !!!Ils étaient heureux nos loulous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ça c'est clair ! Et oui Lyla a déjà beaucoup changé c'est impressionnant !
S
<br /> <br /> ah bon, tu as eu un implant?<br /> <br /> <br /> bon ce n'est pas pour être gentille, mais je ne trouve pas que tu fais "grosse", mais je te comprend...quand on ne se sent pas bien dans son corps, quand l'image qu'il nous renvoie n'e'st pas<br /> celle à laquelle nous étions habituées, c'est sur que ce n'est pas agréable du tout....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai pendant longtemps voulu grossir, mais je réagirais comme toi....<br /> <br /> <br /> Tu vas peut-être réussir à perdre un peu, petit à petit, non??<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je pense oui, une fois l'implant enlevé fin juillet. C'est hormonal en fait.
S
<br /> <br /> bin dis donc, un gateau chacun, on s'embête pas avec vous lol !!!<br /> <br /> <br /> ce devait être bien, et l'occasion de vous retrouver ! mimi la tite Lyla qui a déjà bien grandi....<br /> <br /> <br /> ah bon? tu as pris 10 kilos....bin je trouve que ça ne se voit pas par rapport à la photo de ta sortie en boîte....je ne sais plus de quand ça date.....<br /> <br /> <br /> Bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh mais j'avais déjà pris du poids quand j'étais sortie en boîte cet hiver ! Mais là, avec les vêtements d'été, ça se voit plus je trouve ! En fait j'ai pris 10kilos en 2 ans. A cause d'un<br /> implant.... j'étais très mince, donc, c'est pas la mort, mais moi, je n'y arrive pas. C'est pas mon corps, et je ne m'y fait pas ... Et pourtant, j'ai toujours voulu grossir ! A n'y rien<br /> comprendre ...<br /> <br /> <br /> Imagine, je pèse 50 kilos, et j'en pesais 51 au moment d'accoucher d'Elise !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat