Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 22:23

L'année dernière, j'avais inscrit Elise à la danse.

Même endroit, même prof.

En plus d'adorer danser (comme vous avez déjà pu le constater), son petit groupe était composé essentiellement de toutes ses copines de classe. Alors, à la sortie de l'école, tout le petit groupe grimpait au gymnase, goûter à la main et sac de danse sur les épaules. Il y avait de l'ambiance dans les vestiaires, et, ça tombe bien, le professeur a beaucooouuuppp de patience !

 

Du coup, début juin, nous avons fait partie du même spectacle. Je n'ai pas pu voir Elise danser depuis la salle, mais, cachée derrière les rideaux sur le côté, j'ai tout bien vu !

 

Elise avait 2 danses, et moi 3.

 

Au début du spectacle, nous faisons une présentation, deux par deux, dans le style d'un défilé de mode.

On met une jolie robe, des talons, et on se montre ! Ce n'est pas une mince affaire pour moi, mais vu que nous avions emmené cette année une ou deux bouteille de mousseux dans les coulisses, ça m'a permis de me lâcher !

 

Elise avait une jolie robe normalement, mais comme sa danse était celle qui venait juste après, le timing était trop court pour se changer entre 2, du coup, elle défile dans sa tenue prévue pour le cirque et "la peur du loup", à savoir : un lion !

C'est elle qui a choisi ce déguisement ... Du coup, le superbe chignon que la coiffeuse lui a fait l'après-midi même, et qui m'a coûté les yeux de la tête (en plus de mon chignon, et ma couleur, etc ... lol), et bien ... on ne l'a pas trop vu ! lol

 

Voici la 1ère vidéo de notre spectacle.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore ! bravo les filles ! c'est un bon moyen pour vaincre sa timidité (et on voit que les jeunes filles du début sont impressionnées)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est effectivement très impressionnant. J'ai beaucoup de mal....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bah dis donc, y'en a qui ont plus de fans que les autres (et je crois que tu en fais partie ;-) ) ! Sympa cette présentation, on aimerait bien voir la suite maintenant. ;-)<br />
Répondre
S
Oui, j'ai mon fan club ! lol<br /> Il m'a fallu le temps d'isoler toutes les danses, de faire un DVD pour toutes les danseuses, de télécharger les danses sur OB.... Maintenant, la suite va vite arriver ;-)
S
<br /> Je t'ai reconnue! A 2.40 mn, à droite, en robe encollure en V, noire, avec une fille à coté en robe rouge, c'est ça? Très classe en tout cas, on dirait que tu as fait ça toute ta vie!<br /> <br /> <br /> Et ta puce, super en lionne!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ! Oui, oui, c'est bien moi, je suis démasquée ! lol<br /> <br /> <br /> Merci, oui, c'est vrai que j'ai fait beaucoup de défilé alors je suis une pro maintenant ! <br /> <br /> <br /> Non, en fait, tant que je peux, j'évite. c'est le côté que j'aime le moins à la danse ... le spectacle, la mise en avant, mais je me fais souffrance !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ma petite Lionne <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat