Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 21:22

Il y a quelques jours, (le 19 avril exactement), Yentl nous annonçait que son blog fêtait son 1er anniversaire !

A cette occasion, elle se rendait dans un endroit secret où elle devait y rencontrer d'autres blogpotes.

Elle nous proposait donc de deviner où elle se rendait et à quelle heure sont 1er article avait été publié.

Alors grâce à ses indices, j'ai découvert qu'elle se rendait à Paris.

Et avec un peu, beaucoup, de chance, j'ai été celle qui s'est rapproché le plus de l'heure réelle où son premier article a été publié, un an plus tôt.


Et quelques jours plus tôt, j'ai eu la surprise de recevoir un petit paquet, récompense pour mes bonnes réponses à son petit jeu.

Dans le paquet, Yentl avait glissé des sous-verres avec différentes vue de Paris en Noir et Blanc. J'adore !! Et ça va trop bien sur ma table, vous trouvez pas ?

Avec, une jolie carte postale de Paris, mais super originale, puisque vue de la cathédrale Notre Dame, avec une Gargouille en Premier plan ! Super !

Et en retournant la carte, j'ai été agréablement surprise de voir que la carte avait été signé par tous les blogpotes qu'elle avait rencontré sur Paris, dont Trinity, Pascal, ou Armide, dont je visite les blogs régulièrement.

Il faut savoir, pour ceux qui ne la connaissent pas, que Yentl est fan de Michael Jackson. D'ailleurs, toutes les semaines pour la Communauté Musique à Coeur ... Ouvert, nôtre petit jeu consiste à placer au moins une chanson de nos chouchous respectifs.

Yentl a aussi compris qu'Elise, ma pépette, était elle aussi une petite fan de Michael Jackson. Et du coup, elle a glissé dans l'enveloppe une photo de MJ prise au Musée Grévin ! Et dessus, un petit post-it marqué (juste pour Elise )

Je vous raconte pas dans l'état que ça l'a mise ma pépette ! Il a fallu mettre la photo sur son étagère. Elle embrasse Michael le soir avant de s'endormir, et lui fait un câlin, bref, un truc de fou !!!

Et Yentl a eu la super bonne idée de plastifier la photo ! Très très sage initiative vu la délicatesse d'Elise en général ... lol

Je vous laisse avec une petite vidéo pour vous montrer tous ces petits cadeaux ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est super gentil de Yentl.<br /> <br /> <br /> elle a du gout .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux, ça fait toujours plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> çà ne m'étonne pas de Yentl, c'est une femme adorable!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai ! Et merci à toi pour ton petit mot sur la carte ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh , quelle merveilleuse idée et quel beau cadeau pour notre amie Yentl, superbe , merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est surtout elle qui nous a gâtés !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Félicitations pour ta victoire ! Tu as eu de beaux cadeaux, très sympas les sous-verres. Et quelle gentille attention pour Elise qui semble ravie de sa photo elle aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, j'ai été très contente de ce petit paquet, et très émue de cette petite attention pour Elise, surtout quand j'ai vu l'effet que ça lui faisait ! J'aurai aimé que Yenl soit là pour lui<br /> donner, et constater elle-même comment Elise a réagit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si petite et déjà fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as vu ça ? J'en reviens pas !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> super !!!!! et alors ta puce trop trop chouette ! elle cro mimi avec la photo de MJ !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous pour toi et ta fan de MJ !<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et merci à toi pour ton petit mot sur la carte ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est génial et c'est très gentil de la part de Yentl...cette petite attention pour Elise ! ils sont vraiment beaux les sous-verres...<br /> <br /> <br /> bravo à toi et bravo à Yentl.....c'est bô !<br /> <br /> <br /> Bises!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment gentil à elle d'avoir pensé à Elise, oui, j'ai été très touchée de cette attention.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh ben dis donc t'as été gâté ! Super la photo pour Elise, j'adore sa bouille quand elle dis qu'ele adore MJ ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle et son Michael !! Maintenant, elle en est à dire, "j'ai pas fait pipi au lit moi ! Sinon Michael, il va pas être content " N'importe quoi !<br /> <br /> <br /> Et cet après-midi, elle s'est encore regardé "this is it" sur mon ordi, pendant que je faisais des cartons ! C'est vraiment incroyable cette passion qu'elle a pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ben c'est malin !!! Je viens de lire le commentaire de Fleur et c'est reparti !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est des larmes de bonheur et d'émotions, je te rassure... je file chez Fleur !!!<br /> <br /> <br /> Re gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que c'est de bonheur ! Tant d'émotions pour ce qui est sensé être de l'amitié "virtuelle", non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Yentl !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore ta puce, elle me fait trop marrer ! elle le dit bien en + ! Les cadeaux sont géniaux, tu as été gâtée ! bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai été bien gâtée, et Elise a vraiment adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que de petites attentions au travers desquelles on devine une<br /> personne hors du commun, sympathique, qui garde une certaine retenue...Bref Yentl quoi ! Géniale ta puce et Machael Jackson ! Elle m'a fait rire ! Bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : t'as bien reçu ma photo pour le mois de juin<br /> ????<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ta photo pour Juin ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop génial tous ces petits cadeaux ! les sous verres sont superbes ! Elise ne pouvait pas rêver mieux avec cette photo mais c'est la carte postale qui me fait peur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La carte postale n'est pas pour Elise ! mdrr<br /> <br /> <br /> De toute façon, tout ce qui l'intéresse c'est "Michaeeeeellllll" Hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est chouette d'être gâtée ....bravo ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OH oui, j'adore ça !!  <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop chouette ces cadeaux<br /> <br /> <br /> elle doit être contente ta puce<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, elle ne quitte pas son "Michael", elle lui parle, elle l'embrasse, et tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ca y est, je pleure............ c'est trop mimi, merci <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et je file me moucher<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh bah non ! C'était pour te dire merci, par pour te faire pleurer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yentl !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat