Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 20:09

Et voici la photo du mois de septembre qui a remporté le plus de votes.

Et non, ce ne sont pas nos chers bambins avec leur cartables sur le dos qui ont fait l'unanimité.

Ce n'est pas non plus un mois de septembre qui pourrait être l'été indien, ou synonyme de mini break pour les mamans au foyer ...

Non, non, rien de tout ça.

Ce que vous avez retenu du mois de Septembre, ce sont  ....

LES CHAMPIGNONS !!

Et en l'occurence ceux de Yentl !

Toutes mes félicitations à Yentl, pour sa jolie photo.

 

Gif-Septembre

 

J'ai pris le temps de faire un petit montage ce mois-ci, qui restera tous le mois de Septembre à côté de la photo de Mamyliou du mois d'Août.

J'attends vos photos pour Octobre PAR ICI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Beaucoup de retard pour ma part, absence qui risque de se prolonger, je n'ai rien fait pour octobre, j'en suis désolée ..bises du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prends ton temps. Chacun fait ce qu'il veut.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ouiouioui, ça me ferait très plaisir, merci d'avance <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca marche ! Je t'envoie ça ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je suis super contente et j'aime beaucoup ton montage, merci merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci à ceux qui ont choisi ma photo<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ! Si tu le veux, dis le moi, et je te l'envoi par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas de soucis je n'y manquerais pas !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel joli montage! Cette photo est très belle! Félicitations Yentl!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le montage, et merci pour Yentl !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Secyl,j'ai mis ma photo pour le mois d'octobre en mettant un article dans la communauté!!! Est-ce comme ca qu'il fallait procéder??? Ou pas du<br /> tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est possible. Souvent, on me l'envoie par mail, sinon, n'oublie pas de me mettre un commentaire, comme tu viens de le faire, pour que je sache que tu as publié ta photo.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Félicitations à Yentl ! Je n'étais même plus sûre d'avoir voté pour elle (j'ai été obligée d'aller vérifier ;-) ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à Yentl !!<br /> <br /> <br /> Pour la photo d'Octobre, ça y est c'est fait !!!<br /> <br /> <br /> bon après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon week en à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> félicitations à yentl, jolie photo et bon choix ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe, cette photo et représente à merveille le mois de septembre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, vraiment belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon bon bon, va vraiment falloir que je fouille correctement parce que sinon je vais pas encore participer pour ce mois-ci !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah alors ?? lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat