Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 22:53


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de July, la maman d'Eryn.
Cela fait plus de 11 ans maintenant que nous nous sommes rencontrées.
Dans la même classe au lycée.
On s'est vite repérée.
Quasiment la même taille, Jeans troués, Docs martins, cheveux verts, ou noirs, Pulls sans forme, Blousons bombers ou scott ! Il fallait nous voir !

Le surnom de "moitié" est vite arrivé, car sur plein de points nous étions soit les même soit complémentaires.
Et on s'était dit que vu nos petites tailles et nos petits poids, à nous 2, on faisait bien une personne !
On pouvait s'échanger nos vêtements, nos chaussures, sans problème.

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Et nous voilà donc, 11 ans plus tard, depuis il y a eu, à nous 2, 3000 heures de communications téléphonique (et encore, je dois en être loin), 1 mariage, 3 enfants, 3 chats, on a choisi les même hommes, à un gros détail pres : l'un est hyper maniaque, l'autre hyper bordélique ! (devinez sur lequel je suis tombé ???, non il s'est vraiment amélioré depuis quand même). Mais pour les foot et les consoles de jeu : LES MEME !! Y a même des fois où on s'est dit qu'il faudrait qu'on achète 2 maisons mitoyennes et les faire communiquer par le salon ! On sait jamais, peut-être un jour .....

Elle a essayé de s'éloigner de moi, en partant vivre dans le sud, mais elle a fini par remonter dans le ch'nord, alors que le hasard a voulu que mon homme habite dans l'Oise. Ce qui fait que nous voici à un peu plus d'une heure de route l'une de l'autre.

Du coup, nous nous voyons pour les anniversaires, on fête tous les jours de l'an ensemble, souvent rien que nous d'ailleurs.
Elle a été le témoin de mon mariage, et la marraine de mon fils Axel. 
Le meilleur c'est qu'on a réussi à donner naissance à nos fille à 8 jours d'écart. L'une pesait 2,710kg, l'autre, 2,670 ! Faut le faire ça aussi !
Voilà, je voulais juste te souhaiter un joyeux anniveraire ma moitié !
Comme d'habitude, on sera là ce week end pour fêter ça ensemble, et j'espère qu'on en fêtera encore beaucoup.
Tu es vraiment la seule personne à qui je peux tout dire, sans arrière pensée, me confier, parler pendant des heures quitte à avoir une crampe au bras en ayant l'oreille rouge. 
D'ailleurs faudra qu'on se refasse une soirée téléphone, pendant que les hommes joueront au foot en réseau, et que nous on mange une bonne glace Haagen ...., MMMMMM

Bon, allez, je vais me coucher, car j'ai attendu minuit pour faire mon article, et je bosse demain, il paraît !
Et pour le cadeau, comme d'hab, on se débrouille, vu que Baggick a encore été d'une grande aide sur ce coup là, tu te doutes bien !

A ce week end !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aurais voulu le faire exprès que j'aurais même pas pu lllooolllMDRRRRRRRRRRR
Répondre
J
Merci mamie Sylvia !!! et félicitation pour ce 500ème coms. Bisous
Répondre
J
Quelle belle amitié... C'est magnifique!!
Répondre
S
<br /> Et encore, on raconte pas tout !<br /> <br /> <br />
S
Gros poutous à ma petite Julie et bon anniversaire, que cette journée te comble de bonheur avec ta petite famille (décidement, faut qu'j'arrête avec petite!) Je disais donc, je t'envoie un GRAND coucou et des GROS bisousSylvia
Répondre
S
<br /> Et ben voilà ! C'est ma Môman qui a écrit le 500 ème commentaire.<br /> Merci Mooooomaaaannn ! <br /> <br /> <br />
M
joyeux annif
Répondre
J
Ben c'est malin maintenant il faut que j'aille me remaquiller pour retourner bosser car avec du mascara partout ça le fait pas !!! Merci en tout cas c'est sympa d'avoir fait un article pour moi. C'est vrai qu'entre les filles les hommes la taille les fringues... on a fait fort !!Pour le cadeau ben si j'avais eu des idée je les aurai donné à pierryck mais je voudrai tellement de choses que je fini par plus savoir ce que je veux !!Encore merci et gros bisous à ce week-end. Ps : Delphine c'est quand tu veux à la maison y apas besoin d'avoir une occasion particulière en plus j'ai une grande maison donc y pas de soucis ici y a de quoi dormir, hein Sécyl !!!
Répondre
S
<br /> Allez ! Tous chez July !!!!<br /> Allez pleure pas, c'est que tes 28 ans ! Qu'est-ce que ça va être pour tes 30 ans ??? <br /> <br /> <br />
D
je vous fais de gros bisous les filles!!!Je propose m^me que pour nos trente ans (au plus tard) nous nous réunissions!!!Ca nous laisse du temps pour organiser ça!!!Surtout sécyl tu n'as pas d'excuse puisqu'on est presque jumelle ( à un an près, hi! hi! hi!)Je propse sinon qu'on parte en vacances un été dans la même région pour se revoir car en fait le nord je n'ai maintenant aucune raison d'y aller. A part pour vous voir mais ....quelle organisation!!!!Oudormir?......Bon je me fais piplette!!!tout ça pour bien sûr souhaiter un joyeux anniversaire à July! ( je lui réserve d'ailleurs une petite surprise!!!!!)biz,del
Répondre
S
<br /> Oui j'ai pas d'excuse, sauf que je serai la première à fêter mes 30 ans !!<br /> Mais on fera ça chez July, c'est vrai, elle a une grande maison !<br /> Sans problème on fait ça quand tu veux !<br /> Cette année c'est mon homme qui fête ses 30 ans ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat