Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 22:06
Dans la série des mauvaises nouvelles, cette fois c'est la grand-mère paternelle de Rémy qui ne va pas bien.
Toujours hospitalisée depuis son pneumocoque, elle avait également fait un AVC, mais est maintenant en SSR (soins de suite), dans une résidence sur Chantilly.
Sauf qu'elle ne mangeait plus rien depuis début janvier.
Je vous laisse imaginer comment nous avons retrouvé nôtre mamie après plusieurs semaines sans s'alimenter (ou très peu ...).
Mercredi après-midi, nous avons voulu lui rendre visite, avec les enfants pour lui remonter le moral, mais là, nous avons trouver nôtre mamie alitée, endormie, respirant mal et perfusée.
Si vous saviez comment je m'en veux d'avoir emmené les enfants ... Axel d'un naturel anxieux, ben il angoisse encore plus du coup !
Une infirmière nous a dit qu'elle était deshydratée, d'où une perf, et qu'en plus ils avaient trouvé un foyer pulmonaire, d'où l'autre perf d'antibio.
Ce soir, ça n'allait pas mieux vu qu'elle est maintenant sous oxygène.
Décidément, dur dur en ce moment.
C'est trop d'un coup...
Vite, vite, annoncez nous des bonnes nouvelles, des grossesses, des mariages, n'importe quoi qui nous fasse sourire ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chez nous, il y a eu cette mauvaise période en février. On se demande maintenant ce qui va arriver ensuite, en espérant que ce sera plutôt une bonne nouvelle cette fois.
Répondre
S
<br /> Chez nous ça a commencé fin décembre, mais par pudeur, je ne raconte pas tout sur mon blog ...<br /> Là, ça fait 3 mois que ça n'arrête pas, on n'en peut plus ! On aimerait bien avoir une trève ... <br /> <br /> <br />
S
Aie aie ce n'est pas très joyeux, j'espère que ça va allez! J'ai rien pour te faire sourir, Anna a un rhume qui passe par ses yeux et c'est horrible, je vais chez le médecin cet aprèm, ses yeux sont rouges à l'intérieur et extérieur et ils sont gonflés!Courage et gros bisous!
Répondre
S
<br /> Ca sent la conjonctivite en prime. Ca arrive souvent avec un rhume. C'est les microbes qui passe du nez aux yeux. Bon courage.<br /> <br /> <br />
D
rien de géniale de mon côté, je déprime à fond les ballons!!!!!!!ceci dit, thibaud aura un an dans deux jours et on le fêtera à l'occasion de son baptême...grande journée en perspective!bon courage,biz,del
Répondre
S
<br /> On a fait ça aussi pour Axel.<br /> On l'a baptisé en même temps qu'Elise, et le lendemain de son anniversaire en plus !  <br /> <br /> <br />
M
Oh decidement les mauvaises nouvelle se multipli chez vous je suis vraiment peiné d'apprendre sa , bon courage
Répondre
S
<br /> Oui, j'espère que ça va s'arrêter un peu ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat