Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 22:27
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de la 2nde mamie de Rémy.
Il va falloir encore annoncer à Axel qu'il ne verra plus sa mamie Lulu. Il l'adorait, et elle le lui rendait bien.
C'est son premier arrière petit fils. Elle était tellement fière de lui.
Elle nous l'a encore répété lorsqu'on est venue la voir avec les enfants.

C'est vraiment dur.
Je ne pensais pas qu'elle partirait aussi vite. On avait toujours un espoir...
Je souhaite vraiment qu'une bonne nouvelle nous arrive vite, car là, on commence vraiment à avoir du mal à encaisser.
C'est trop, trop d'un coup.

Je reviendrai certainement lui rendre hommage plus tard, mais ce soir ... Je n'ai plus de courage.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Au revoir Mamie Lulu, je sens que tu vas manquer à la famille de Sécyl! Mais heureusement qu'il y a son blog pour la soutenir....bisous pleins de réconfort et de soutien,del
Répondre
S
<br /> Oui, tu l'as dit ! Mais l'angoisse est encore de l'annoncer à son arrière petit fils préféré : Axel ...<br /> Pfff, on ne devrait pas être confronté à ses choses là à son âge !<br /> Merci de ton soutien ma Delphine ! <br /> <br /> <br />
M
toutes mes pensées vous accompagne dans ce si dur moment
Répondre
S
<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment dur et c'est allé très vite je suis étonnée. Bref, si ça va pas tous les 2 on est là tu connais mon numéro hein ! Bon aller je retourne au boulot. Pleins de bisous à vous tous.
Répondre
S
<br /> oui, je sais bien que vous êtes là ! Merci. Le plus dur sera vendredi, je pense. J'ai vraiment pas hâte d'y être ...<br /> <br /> <br />
S
Oh je suis désolé, bon courage à toute la famille pour ce moment dur.
Répondre
S
<br /> Oui, il nous en faut encore. Mais on se soutient.<br /> <br /> <br />
J
Je ne peux que vous envoyer toutes mes pensées...
Répondre
S
<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
A
C'est bien triste et pas facile à annoncer à un enfant . Je t'adresse mes condoléances à toi et à Rémy, je te connais depuis peu par ce blog mais je devine ta sensibilité et ton grand coeur.Bien amicalement , Alice
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de ton soutien. Et oui, s'il y a bien un mot qui me définie le mieux c'est bel et bien "sensible".<br /> Mais, là, il faut que je sois forte. Pour toute ma petite famille.<br /> Merci encore. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat