Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 14:09
Alors ça, c'est une bonne journée !
Il fait un temps magnifique.
Même pas besoin de veste pour sortir.

Programme de la matinée : ménage (arfff, faut bien ...), et puis shopping, car j'avais pas tout acheter pour Pépette, et Axel il faut renouveler toute son armoire !
Oufff, en ces temps de crise, les magasins font souvent des promos, donc la note n'était pas trop salée.

Et en ce moment, Axel est à l'anniversaire de sa copine Valentine.
Papa aide son cousin qui vient de faire construire une maison, mais y a encore du boulot ! 
Elise fait un petit dodo.

Et moi ? Et ben moi, je profite d'un après-midi au calme, sans repassage à faire (ça ça n'arrive jamais d'habitude !), juste moi, mon café, et un bon thriller à la télé !

Ca fait des mois que ça ne m'était pas arrivé.

En plus, ce soir, on mange chez Papi et Mamie, du coup, même pas de repas à préparer.

Alors oui, ça c'est une bonne journée ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
RHOOO, la veinarde!Moi g pas arrêté du week end, je n'arrête toujours pas...pas le temps de faire des articles et pourtant.....bizous,del
Répondre
S
<br /> Oh ben j'en ai profité que 2 heures, mais c'était vraiment bien !<br /> <br /> <br />
F
Quelle bonne journée cela a du être. Il en faudrait plus souvent des comme ça pour nous aider à supporter les autres journées moins faciles. ;-)
Répondre
S
<br /> Oui c'est sur. Malheureusement ça, c'est rare !<br /> <br /> <br />
L
On a eu a peu pres la meme !!! shopping en famille et repas chez ma soeur le reve !!!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Ca fait du bien, hein ?<br /> <br /> <br />
C
ah ben super un peu de repos ne fait pas de mal on prends soin un peu de soit
Répondre
S
<br /> Oui, c'est tellement rare.<br /> <br /> <br />
A
Sympa un petit moment pour soi... je viens lire ton dernier post , te remercier d'avoir contribuer à mon petit haiku ..T'ai-je dit que j'aime bien ta bannière ? non et bien c'est fait .J'ai mis un lien sur ton blog..Bonne fin de journée bisesAlice
Répondre
S
<br /> rhooo, merci ! J'en fait de même tout de suite<br /> <br /> <br />
C
ça fait du bien! vive les siestes et les anniversaires!Bon dimanche!
Répondre
S
<br /> Oh oui, ça c'est clair !<br /> <br /> <br />
J
Alors cette journée, réussie ? Et le repas réussi aussi ? Bon aller je vais me coucher. Bisous ma moitié.
Répondre
S
<br /> Tout s'est très bien passé. Super.<br /> <br /> <br />
M
wouah tu a une journée genial ..sa donne envie dans avoir une comme sa aussi
Répondre
S
<br /> Oui, et déjà finie. J'espère que demain sera tranquille aussi ...<br /> <br /> <br />
S
Ah c'est génial une journée comme celle ci, on enlèverai le ménage ça serai encore mieux hein oué? lol
Répondre
S
<br /> Ah ouai ! Ca c'est clair !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat