Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 23:13
J'espère que c'est le dernier article triste que j'écris, en tout cas avant longtemps ....
Vendredi nous avons enterré nôtre mamie Lulu.
Pas besoin de vous dire que ce fût très dur.
Mais heureusement, avec toute la famille réunie, nous sommes plus forts.
Nous n'avons toujours pas annoncé son départ à nôtre petit Axel.
Il a eu tellement d'émotions ces derniers jours que je veux qu'il souffle un peu.
Mais c'est sûr qu'il n'y aura jamais de bons moments pour le lui annoncer.

En tout cas, merci pout tous vos messages de soutien.
Ca me fait beaucoup de bien.

Quant à vos conseils, je pense qu'ils vont bien m'être utiles quand le moment sera venu d'expliquer à Axel que Mamie Lulu se repose au paradis... 

Et dès ce soir, je vous prépare des articles beaucoup plus sympas.

Il faut qu'on se change un peu les idées, sinon, c'est la déprime.
J'ai les nerfs à vifs.
Je boîte, je pleure quasiment à chaque fois que je regarde la petite tête d'Elise.
Je dois enfermer mon chat en permanence dans une pièce différente de celle où nous sommes.
Je dors mal, à cause de la douleur, du stress, et du sommeil agîté d'Elise (qui doît avoir mal et qui doit aussi être angoissée ...).

Il faut que je me reprenne.

Mais Axel et Elise sont pleins de vie, et me font rire.
Et ce week end nous fêtons les 10 ans de ma petite soeurs.

Alors, on va un peu décompresser ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un bon dimanche pour l'anniversaire d'Alison. gros bisous à tous et à très bientôt.
Répondre
S
<br /> Merci ! Faut que je poste les photos d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
S
Vous passez un moment difficile et j'espère que les jours prochains seront meilleurs! Gros bisous
Répondre
S
<br /> Oh, oui, moi aussi j'espère !<br /> <br /> <br />
M
oh les pauvres loulous ils doivent etre perdu en ce moment j'espere que avec le temps qui passe la douleur sera moins presente gros bisous
Répondre
S
<br /> Axel n'est pas encore au courant que sa mamie est partie. J'attends qu'il m'en parle pour lui annoncer. Il a eu tellement d'émotions ces derniers jours, que j'attends un peu...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat