Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 21:06

Aujourd'hui Julien a 6 ans !
C'est un grand garçon maintenant.
Dire qu'en septembre c'est la rentrée au CP, à la "grande école" comme on disait quand j'étais petite ...
En fait, Julien est le cousin de Papa Rémy, mais du haut de ses 6 ans, c'est plutôt le cousin d'Axel ! Pfff même pas eu le temps d'appeler ce petit bonhomme ce soir, vu qu'on est encore rentrés tard pour cause de  ... courses, pour changer ...
Gros bisous mon petit grand Julien !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joyeux anniversaire Julien, Bientôt la " grande école " tu as bien grandi depuis la dernière fois où je t'ai vu. Gros bisous
Répondre
S
<br /> Pfff, ça pousse, hein ?<br /> <br /> <br />
S
Un très bon aaniversaire à Julien (mon frangin porte le même prénom, j'adore!)
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ce grand Julien, alors, avec un peu de retard également. ;-)
Répondre
D
happy birthday!!
Répondre
S
Alors, bon anniversaire Julien ! 
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat