Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 20:39




Petit week end de Pâques bien sympathique chez nous.

Dimanche matin : surprise !
Les cloches sont passées à la maison. Elles avaient bien caché les oeufs.
Heureusement, elles ont déposé en même temps des oeufs qui appellent pour qu'on les trouvent.
Comme ça c'était plus simple !

 

Puis, après le goûter, nous avons profité un peu du soleil au parc, avant de rendre une petite visite à Gilles et Nathalie pour la soirée.
Ils ont encore bien profité de la soirér dehors, et Julien a même donné à manger à sa petite cousine, car bien sûr, quand c'est Maman, on veut pas manger ! Grrr
Et c'est Tata Nat, marraine d'Elise qui a pris le relai. D'ailleurs, pas de photos de Tata nat ? Ben alors, Maman, à quoi tu penses ?
Tonton Gilles n'y est pas non plus, mais c'est parce qu'il n'est pas d'accord pour être sur le blog, alors tant pis ! La prochaine fois peut-être ... 
Et là, les cloches étaient encore passées !


Lundi midi, nous voilà repartis chez mamie Sylvia et Papi Phane, et là, encore une fois, des oeufs, partout dans le jardin !
Décidément, elles n'arrêtent jamais ces cloches !!
 

Voilà pour le week end, mais j'ai fait des tites vidéos qui nécessitaient quelques modifications avant des les poster sur le blog, et c'est un peu long.
Je fais ça dès demain, et en attendant ... 

 

Bonne Nuit !!!
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que de cloches encore et encore!! Mais bon c'est qu'une fois par an, il faut en profiter!
Répondre
S
<br /> Oui, une fois par an, et à Noël on en a un peu aussi des chocolats ...<br /> <br /> <br />
F
Qule week-end riche en chocolats et rencontres ! Axel a l'air vraiment content de tout ce qu'il a trouvé, ses sourires énormes le trahissent. ;-)
Répondre
S
<br /> Oh oui, il était ravi mon tit coeur !<br /> <br /> <br />
J
Et bien il y avait de quoi faire ce week-end avec tous ces chocolats et ces cadeaux. c'est marrant je croyais que morticia était noire, va savoir pourquoi... Gros bisous
Répondre
S
<br /> C'est le nom qui a dû te donner cette impression, mais l'origine du nom ne vient pas du tout de la famille Adams, c'est en rapport avec le nom de la boîte de Papi Phane ! Je te raconterai<br /> !<br /> <br /> <br />
M
olalala je vois qu'ils ont bien etais gaté , ca va en faire du chocolat a manger !!
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va, y en a pas eu tant que ça, car on avait prévu le coup. On n'en a pas trop pris, comme ça, y'en a un peu moins à l'arrivée ! Et au pire, papa et maman vont aider !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympathique ce weekend! Mummm de bons chocolat, attention à la crise de foie hein lol
Répondre
S
<br /> Oh, ben on va les aider à en manger un peu, faudrait pas qu'ils nous fassent une crise de foie nos p'tits loulous, tu as raison !<br /> <br /> <br />
M
Bon, les oeufs dans le jardin, j'avoue c'est super ! mais évite de montrer la mamie les quatres fers en l'air en train de faire l'andouille avec sa petite fille, après je suis plus crédible si j'essaye d'être sérieuse ....  un jour lllooolll 
Répondre
S
<br /> Hihihi, tu croyais que je n'allais pas la mettre ?<br /> Pourtant, tu me connais bien, ma petite maman ! C'était trop tentant. Et puis, les mamies sérieuses, c'est pas drôle d'abord !<br /> <br /> <br />
D
c super d'avoir un jardin pour profiter d'y chercher les oeufs....nous,  on a pas eu cette chance!biz,del
Répondre
S
<br /> Ben, on n'a pas de jardin non plus ! On profite de celui de mamie Sylvia ! Hihihi<br /> Mais tu sais, les enfants, tout ce qu'ils aiment, eux, c'est trouver les oeufs, et les manger ! <br /> <br /> <br />
A
C'est super de voir les petits chercher les oeufs, et les parents tout heureux .. ton reportage est déjà bien joli..J'aime bien tes diaporamas .. j'ai pris l'adresse pour essayer ... mais plus tard car là je pars travailler ...Bises 
Répondre
S
<br /> <br /> Ben nous, tu sais on est de grands enfants !<br /> Tu verras, les diaporamas, c'est super simple ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat