Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 14:44
Comme c'est souvent le cas, j'ai encore été taggé par ma "copine" July. (on dit encore "copine" dans ces cas là ??)
Je plaisante bien sûr ma moitié !


4 Jobs que j'aurai aimé exercer
  • Institutrice (primaire ou maternelle)
  • Puéricultrice
  • Et c'est tout en fait, m'occuper d'enfants ça a toujours été mon rêve, mais maintenant j'ai les miens, et mon métier me plait bien en fait maintenant...

4 films que je connais par coeur 
  • La cité de la peur (oui, je sais, j'ai beaucoup de culture !)
  • Dirty Dancing
  • Gost
  • Une vie à deux (avec Bruce Willis et Michelle Pfeiffer)
  • Et plein plein d'autres en fait ....

4 émissions ou séries que je regarde (ben là, y en a beaucoup plus que 4 !!)
  • Dr House
  • Desperate Housewives
  • Dexter
  • New York Section Criminelle

4 endroits pour les vacances 
  1. Camplong d'aude (village de 270 habitants où j'ai connu mon cheri d'amour !, cliquez sur "Camplong" vous découvrirez ce petit village où tout le monde revient un jour !)
  2. Peu importe du moment qu'il y a du soleil, la mer, et ni ménage ni repas à préparer !!
  3. Le canada, ça a l'air tellement beau
  4. L'australie aussi me tente bien ...

4 pages Web quotidiennes
  1. Mon blog et les vôtres
  2. Ma messagerie
  3. Hébergeur photos
  4. Sorties ciné de la semaine

4 plats que je ne mangerai jamais
  • Les abats (foie, langue, coeur, tripes, etc ... que des bonnes choses quoi !)
  • Endives gratinées
  • Fromage style camembert, et le pire de tous : le Roquefort !!!!  Je crois que je vais être malade rien que d'en parler !
  • Tous les plats achetés tout faits qui contiennent de la viande et que je ne peux pas identifier car trop mélangé et mouliné (type hachi-parmentier, lasagnes, boulettes, etc ... )

4 plats favoris :
  • Mes lasagnes
  • Lapin à la crème
  • Sushis saumon
  • Fruits de mer 

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :
  • Au soleil,
  • au bord de la mer
  • Dans un avion vers Tahiti
  • De toute façon je suis en vacance toute la semaine, donc tout va bien !

4 voeux pour l'année prochaine
  • Qu'elle soit bien meilleure que cette année qui est pourrie depuis le début ! C'est tout ce que je souhaite !

4 personnes à tagguer :
  • Ben le tag a tellement tourné sur les blog, que je ne me rappelle plus qui l'a eu ou pas. Alors libre à vous de le faire si vous avez envie qu'on vous connaisse un peu plus. Je trouve ça sympa.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ils sont sympas ces tags qui permettent d'en savoir un peu plus. Pour l'année prochaine, je vous souhaite en effet qu'elle soit meilleure que cette année.
Répondre
S
<br /> Merci, je l'espère aussi !<br /> <br /> <br />
S
Ce tag est sympa et aura fait le tour de la blogosphère trop top!
Répondre
S
<br /> Oui, c'est bien pour ça que je n'ai taggé personne, car j'ai bien dû le voir partout ou presque !<br /> <br /> <br />
L
Bon bah moi je l'ai deja fait mais j'ai adorée lire tes reponses !!!! Bises
Répondre
S
<br /> Merci ! Ca fait plaisir.<br /> <br /> <br />
J
T'es en vacances ben mince alors, t'en as de la chance.Merci d'avoir joué le jeu, c'était rigolo !!! Bisous
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai trouvé aussi ! En plus j'ai pas eu à changer beaucoup de réponses par rapport à toi, un copier coller et c'est parti ! lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat