Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 04:54

C'est le 23 avril 1919 qu'est votée la loi instituant la journée de travail à 8 Heures, et par la même occasion, qui déclare le 1er Mai, jour de la fête du travail. J'aime le 1er Mai !


Pfff, à chaque fois qu'on va en forêt pour essayer d'en trouver, ben, j'en trouve jamais ! C'est incroyable. Même en allant dans les coins où soit-disant y en a plein ....
Alors, j'attends qu'on m'en offre !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah, je n'ai jamais essayer d'en cueillir...
Répondre
S
<br /> Tu devrais essayer, les enfants adorent ça en plus. Le truc, c'est d'en trouver ... <br /> Pourtant c'est pas les forêts qui manquent près de chez nous !<br /> <br /> <br />
A
J'ai voté !  maintenant à chaque passage sur ton blog ... Mamilie ou M c'est moi ...Merci pour tes votes pour Dandy  Bonne soirée Bises
Répondre
S
<br /> Super ! merci beaucoup, j'en fait de même pour Dandy. J'espère qu'il va gagner, il n'en est plus très loin maintenant.<br /> <br /> <br />
F
Moi aussi, j'aime bien le 1er mai. C'est dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent. ;-)Pour le muguet, c'est as forcément plus mal de se le faire offrir. ;-)
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai ça, un 1er mai par mois, ce serait beaucoup mieux ! lol<br /> <br /> <br />
C
J'en apprends tous les jours!!j'aime bien le 1er mai et le muguet aussi! comme je ne serais pas à Paris j'espère bien en trouver dans une forêt de l'Allier!!sinon comme toi je vais me contenter de mon brin!
Répondre
S
<br /> C'est tellement sympa d'aller en cueillir soi-même !<br /> <br /> <br />
S
Ah oui j'aime beaucoup le 1er mai, j'ai plein de muguet lol
Répondre
S
<br /> Ben tu pourras m'en offrir un brin si j'en trouve pas ! Allez ... S'il te plait ..... lol<br /> <br /> <br />
D
moi,c'est le muguet que j'adore!!!puisque les fériés moi je bosse de toute façon!biz,del
Répondre
S
<br /> Ah oui, les joies d'être infirmière ! Et certains osent dire que les fonctionnaires sont des fainéants ....<br /> <br /> <br />
M
Alors, on est deux à attendre !!!  J'ai voulu en mettre dans le jardin mais les chiens...... 
Répondre
S
<br /> ah oui, forcément, 3 chiens, aussi ... les brins de muguets n'ont aucune chance !<br /> <br /> <br />
A
j'ai voté pour ta pépette ..merci pour Dandy ..Bonne idée ton 23 avril , et on plus c'est aussi un jour férié donc payé !Moi ausssi j'aime le 1er mai .... Bonne journée
Répondre
S
<br /> Merci, merci ! J'espère que Dandy va gagner !<br /> C'est bien pour ça que j'aime le 1er mai, ça veut dire que la semaine prochaine, grâce à ça, je ne vais travailler que 3 jours ! Sympa le 1er mai ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat